jeu. Fév 29th, 2024

Sothys, spécialiste du soin et marque reconnue tant pour son efficacité que pour sa sensorialité, réinvestit l’univers corps silhouette pour offrir aux femmes une réponse silhouette/jeunesse inégalée chez Sothys inspirée de son offre jeunesse visage. Loin de la seule course aux centimètres, les femmes sont aujourd’hui à la recherche d’une silhouette tonique et visiblement plus jeune. Au même titre que certaines zones du visage, le corps est lui aussi sensible aux signes du vieillissement. Comme pour le visage, pratiquer un rituel quotidien régulier pour le corps permet d’atteindre des résultats satisfaisants jour après jour.
Pour que chaque femme se sente belle dans son corps, Sothys a puisé au cœur des avancées scientifiques les plus pointues pour offrir une solution jeunesse corps innovante et performante à la hauteur de son expertise visage reconnue depuis plus de 70 ans.
 
2 produits pour cette routine beauté avant l’été :

 

–         Gommage sublimateur silhouette :

Gestuelle d’application

Appliquer sur les cuisses, le ventre et les bras, préalablement humidifiés et gommer vigoureusement. Puis rincer abondamment sous la douche.
En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau.
Faire suivre du produit corps habituel.

  • À utiliser tous les 2 jours
  • Idéal pendant 2 semaines en cure d’attaque avant l’été

Prix : 42,50 euros les 200 ml

–         Sérum jeunesse corps – Lissage/fermeté

Gestuelle d’application

Appliquer matin et soir par effleurages ascendants sur l’ensemble du corps sans oublier le décolleté et les bras.
Peut s’utiliser tout au long de l’année et en cure à la fin de l’hiver pour préparer sa silhouette aux tenues estivales.

Prix : 55 euros les 200 ml