jeu. Juin 13th, 2024

La marque française synonyme d’élégance 

avec une touche de distinction arabe

Ras Al Khaimah, EAU, 13 mai 2024 – Le Sofitel Al Hamra Beach Resort, sous la holding Al Hamra Real Estate Development LLC, a ouvert le 13 mai, et incarne désormais le luxe à la française sur la côte de Ras Al Khaimah. Saluons cette ouverture tant attendue qui souligne harmonieusement les rythmes enchanteurs du golfe Arabique et la sophistication intemporelle de l’art de vivre à la française. Niché dans le village d’Al Hamara, qui borde élégamment la côte de Ras Al Khaimah, l’hôtel 5 étoiles unique en son genre promet une expérience sur mesure

Kristina Zanic Consultants a impulsé une touche française à Ras Al Khaimah, en dévoilant les intérieurs de la première propriété Sofitel de l’émirat. Les architectes d’intérieurs ont utilisé des pièces de tapisserie de l’histoire ancienne des Émirats, qui regroupent la pêche aux perles, la navigation et l’art de la poterie. Notons une fusion harmonieuse entre l’histoire maritime d’inspiration française et l’essence arabe distinctive. Le grand hall est orné d’une étonnante fresque murale aux teintes vibrantes, s’inspirant des vitraux arabes, faisant écho à l’histoire. 
 

Le Sofitel Al Hamra Beach Resort propose 292 chambres, de la catégorie classique King à la catégorie luxe Double, toutes dotées d’équipements luxueux et de produits Dyptique. Les 47 suites disponibles, dont la Prestige One Bedroom, la Beachfront Signature Two Bedrooms et les deux Presidential Suites, garantissent une retraite parfaite à chaque client. Chaque chambre est méticuleusement décorée et vise à améliorer l’expérience du client. Avec ses vastes baies vitrées, les espaces sont baignés de lumière naturelle et donnent accès à des vues à couper le souffle sur le paysage pittoresque de Ras Al Khaimah.

Avec quatre piscines en bord de mer surplombant les eaux azurées du golfe, l’hôtel offre une échappée hors du temps à ceux qui cherchent à se détendre et à se ressourcer. En plus d’être un havre de paix pour les amateurs de loisirs, c’est aussi une destination culinaire avec sept lieux exceptionnels, promettant un voyage gastronomique unique. Le Citron Lobby Lounge situé dans le hall d’entrée a été conçu dans une ambiance moderne. East, un restaurant ouvert toute la journée, vous emmène à la découverte de la cuisine internationale, tandis que le Samphire Pool Bar propose de délicieux plats et boissons à déguster au bord de la piscine. Pour finir, Reunion transporte les clients au cœur de la France avec sa cuisine traditionnelle.

 

Le restaurant Waka célèbre le riche héritage culinaire de la Polynésie, en associant des plats audacieux et exotiques. Le Veritas Wine Bar propose une vaste sélection de vins fins provenant du monde entier, sélectionnés avec soin. Le Blend & Squeeze Juice Bar s’engage à vous offrir des jus frais et mixés au goût de vitalité. Chacun de ces restaurants apporte son charme unique pour faire du Sofitel Al Hamra Beach Resort une destination culinaire diversifiée.

 

Pour ceux qui recherchent l’exclusivité et des services personnalisés, le Club Millesime est une expérience exceptionnelle. Le club pour enfants Le Petit Prince s’adresse aux familles et veille à ce que chacun passe un séjour inoubliable. Les clients peuvent également s’adonner à une relaxation ultime et luxueuse, dans le premier Sofitel Spa with Clarins. Les amateurs de golf seront comblés par l’accès au Al Hamra Golf Club, un parcours de de 18 trous, qui leur permettra de perfectionner leur swing dans le cadre d’un paysage côtier d’une beauté à couper le souffle.

Plus qu’une simple destination, le Sofitel Al Hamra Beach Resort est une fusion harmonieuse des cultures et une invitation à se prélasser dans le luxe
 

Karim Abdelhamid, directeur général du Sofitel Al Hamra Beach Resort, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir chaleureusement les visiteurs de cette région, célèbre pour sa beauté naturelle et son environnement verdoyant. Ras Al Khaimah est une destination de choix pour la vie résidentielle, les loisirs et le tourisme, et l’inauguration du Sofitel Al Hamra Beach Resort, Ras Al Khaimah, marque une nouvelle étape dans l’expansion de l’offre hôtelière de haut niveau de l’émirat. L’hôtel est prêt à attirer les résidents les plus exigeants des Émirats arabes unis ainsi que des personnalités estimées des sphères locales, régionales et internationales de Ras Al Khaimah ».

 

Pour célébrer l’ouverture du Sofitel Al Hamra Beach Resort, l’hôtel lance une invitation spéciale avec des avantages exclusifs. Recevez un verre de bienvenue pour commencer votre séjour, bénéficiez d’un surclassement gratuit dans une chambre supérieure et profitez d’horaires d’arrivée et de départ flexibles. Invitation à la gastronomie : -20 % sur tous les services de restauration et de boissons. Profitez de ces avantages fantastiques et créez des souvenirs inoubliables dans une destination hors du temps.