HAUTES ALPES / 1500M

Première station de ski du Dévoluy née en 1966, son architecture est à l’image d’une station pratique et conviviale. Si vous séjournez dans le Bois d’Aurouze, ce grand bâtiment en front de neige, il vous suffira de descendre quelques étages pour prendre un café, acheter un journal ou louer votre matériel de ski. D’autres préfèreront les résidences organisées en chalets, implantées en retrait, mais situées à deux pas du front de neige et des remontées mécaniques. Inutile d’utiliser votre voiture une fois sur place.

Le centre sportif vous permettra d’associer votre séjour à un moment de sport et de remise en forme (seul ou dans le cadre d’un cours collectif). L’infrastructure occupera aussi les enfants en après-ski ou en cas de mauvais temps.

Le charme de l’architecture

Pour un séjour »cosy » en chalet prestige aux pieds des pistes, choisissez la station de la Joue du Loup. Son « esthétique » mais aussi sa palette de services vous séduiront : commerces en tout genre, école de ski, restaurants et bars conviviaux. La Joue du Loup est avant tout un village, qui vit quasiment toute l’année. Votre stationnement y sera aisé et l’accès aux remontées mécaniques rapide au regard de la faible distance entre les résidence et le front de neige.

Le centre de bien-être, O’dycéa, les bains du Dévoluy complètera le panel d’activités que propose la station par une pause bien-être face aux géants du Dévoluy. Bain norvégien, puits froid ou bains musicaux enchanteront votre après-ski.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *