jeu. Fév 29th, 2024
Paris, le 14 décembre 2023 – En tant que principale destination de divertissement de la région, Atlantis Dubai est réputé pour accueillir les meilleures fêtes de réveillon et cette année promet d’être plus excitante que jamais. Que les invités soient à la recherche d’une expérience intime, vibrante ou d’un dîner étoilé, les convives sont invités à accueillir 2024 avec panache. Les invités de tout âge seront captivés par le feu d’artifice de minuit à Atlantis, The Palm, ainsi que par de nouvelles expériences gastronomiques à savourer suite au lancement de l’un des 50 meilleurs hôtels du monde, Atlantis The Royal.
 
Réveillon du Nouvel An à Atlantis The Royal
Expériences festives avec Louis Vuitton et The Royal Tearoom X Graff
Atlantis The Royal, en partenariat avec des maisons de haute couture et de joaillerie de renom à Dubaï, offre une expérience festive luxueuse avec des décorations somptueuses, des menus exclusifs en collaboration avec The Royal Tearoom, et des nouveautés telles que l’arbre de Noël Louis Vuitton conçu à partir de 13 grandes malles de voyage, faisant suite à l’ouverture de la boutique Louis Vuitton en novembre 2023. De plus, The Royal Tearoom propose une expérience sophistiquée de thé de l’après-midi festif en partenariat avec Graff et Damas, avec une variété de délices, notamment une bûche de Noël Graff et des thés festifs. Les invités peuvent également savourer une tasse de chocolat chaud de la charrette estampillée Graff de 14h à 17h tous les jours pour une touche chaleureuse de Noël.

Ariana’s Persian Kitchen, dirigé par la chef primée Ariana Bundy, propose une expérience gastronomique exceptionnelle pour le réveillon du Nouvel An 2024, avec un menu séduisant de cuisine iranienne, un décor inspirant et une hospitalité persane de haut standing, incluant du caviar Ossetra, de l’agneau haché aromatique et le dessert Shole Zard.

Dinner By Heston Blumenthal est un restaurant étoilé Michelin qui propose une expérience culinaire détendue avec un menu inspiré des saveurs britanniques depuis le XIIIe siècle, incluant des plats emblématiques pour les fêtes de fin d’année tels que les fruits à la viande de Heston (1500), le bœuf royal (1821) et le Tipsy Cake (1858).

Jaleo by José Andrés présente un réveillon du Nouvel An à Jaleo, célébrant l’Espagne avec un menu spécial de quatre plats à partager, des amuse-bouches au bar à tapas, et une expérience de dîner sous les oliviers centenaires

La Mar by Gastón Acurio situé au cœur de l’Atlantis The Royal met à l’honneur la diversité de la gastronomie péruvienne lors du réveillon du Nouvel An, offrant une expérience culinaire variée avec des plats tels que le wagyu australien, l’œuf de caille frit, la pomme de terre croustillante, la truffe blanche avec Chalaca, la sauce lomo sallado, et la langouste croustillante.

Ling Ling, le dernier lieu tendance de Dubaï, offre une vue époustouflante sur la skyline et le golfe Persique depuis le Cloud 22, avec un menu asiatique renommé incluant rendang d’agneau, 24k gold, wagyu A5 hokkaido, homard, caviar avec feuille d’or et truffe noire. Quant au Ling Ling Ultra Lounge, le nouveau hotspot des célébrités situées au 23e étage, offrira une expérience nocturne exclusive, des bouteilles, des cocktails de qualité, et les DJ Michelle et DJ Darko pour une célébration du Nouvel An inoubliable jusqu’au petit matin.

estiatorio Milos à l’Atlantis The Royal offre une expérience culinaire exceptionnelle avec son marché aux fruits de mer de la Méditerranée. Les convives peuvent savourer des plats délicieux comme le Milos Special et l’astakos (homard entier), tout en admirant la fontaine Skyblaze.

 

Réveillon du Nouvel An à l’emblématique Atlantis, The Palm
Sting sera la tête d’affiche du spectaculaire dîner de gala du Nouvel An de l’Atlantis, The Palm
Cette année, Sting animera un dîner de gala du Nouvel An à l’Atlantis, The Palm, offrant une soirée inoubliable avec une liste de tubes à succès. Sous un ciel étoilé avec vue sur The Palm Jumeirah et la skyline de Dubaï, les festivités débuteront avec des canapés et des boissons, suivis d’un orchestre de 30 musiciens. Les invités profiteront d’un délicieux buffet, du homard au caviar, des stands de cuisine en direct, et une sélection somptueuse de desserts. Les plus jeunes auront leur propre fête dans la tente Asateer, avec toboggan, château gonflable, cinéma en plein air, jeux, art, artisanat, et plus encore.

Ossiano, le restaurant 1 étoile Michelin dirigé par Grégoire Berger, l’un des 50 meilleurs chefs mondiaux, propose un menu en neuf vagues mettant en avant les meilleurs produits du monde. Cette expérience décadente, avec une vue sur l’Ambassador Lagoon et une ambiance musicale, offre un début d’année réjouissant avec des hommages culinaires à la mer et à la terre côtière. 

Nobu Dubai offre une célébration du Nouvel An avec une vue captivante sur The Palm Jumeirah et la Marina de Dubaï, accompagnée de l’excellence culinaire japonaise renommée internationale.

Hakkasan Dubai est un restaurant célèbre pour son interprétation moderne de la cuisine cantonaise, le menu composé par le chef exécutif Andy Toh proposera des plats emblématiques et innovants, tandis que le DJ résident fera monter l’énergie pour fêter le passage à la nouvelle année.

Le restaurant WHITE Beach invitera ses convives à venir savourer un menu extraordinaire avec vue panoramique sur The Palm Jumeirah et la skyline de la ville. Le nouveau restaurant en plein air propose un menu de neuf plats à partager, rendant hommage à l’héritage méditerranéen du chef Ibrahim Ata.

Bread Street Kitchen & Bar, le restaurant primé de Gordon Ramsay, propose un brunch spécial du Nouvel An avec une sélection de fromages, des huîtres, du caviar, du bœuf Wellington, des accompagnements et un dessert Eton mess aux baies chaudes, le tout accompagné d’un orchestre.

En Fuego, le restaurant sud-américain branché de Dubaï, promet un spectacle de carnaval avec danseurs et musique live. Le chef Daniel García régale les convives avec une sélection des meilleures saveurs de Rio de Janeiro et des montagnes du Pérou. Une soirée spéciale de minuit à 2 heures du matin est également prévue pour ceux qui veulent prolonger la fête après le dîner.

Saffron annonce un réveillon inoubliable avec plus de 220 plats succulents, des postes de cuisson en direct présentant une variété impressionnante de plats authentiques d’Inde, d’Asie du Sud-Est, et d’ailleurs. Les fêtards pourront savourer une sélection de sushis, homard de Boston, côtes de bœuf, dinde rôtie, longe de chevreuil rôtie et desserts succulents, le tout accompagné de l’ambiance festive d’un DJ résident.

Kaleidoscope proposera un buffet haut de gamme avec des cuisines méditerranéennes, indiennes, moyen-orientales et orientales, offrant une expérience culinaire internationale pour les familles et les amis.

Ayamna, célèbre restaurant libanais et son chef exécutif Ali El Bourji propose des mets traditionnels transmis de génération en génération, avec un menu fixe comprenant une variété de mezze, un grill mixte Ayamna, et des desserts inspirés de l’Arabie, tels que le baklawa au chocolat et à la pistache et le mont blanc à la myrtille et à la châtaigne.

Pour plus d’information, consultez : https://www.atlantis.com/fr/atlantis-the-palm/whats-on/new-years-eve