jeu. Fév 29th, 2024

Maxim’s

Derrière son iconique façade aux lettres d’or, Maxim’s célèbre la Saint-Valentin. Au menu: les grands classiques de la cuisine bourgeoise accompagnés d’un groupe live, qui monte gentiment le son, croise jazz et pop, joue et rejoue ces notes que l’on aime.
Place au dîner romantique chez Maxim’s.
RÉSERVATION AU 01 42 65 27 94
3 RUE ROYALE — PARIS 8E
SERVICE VOITURIER

 

Girafe

Situé en plein cœur de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, Girafe fait la part belle aux gestes d’antan, au service précis et affable. Face à la Tour Eiffel, dans une ambiance plus intime et romantique, cette vue imprenable saura émerveiller les couples et promet une Saint-Valentin des plus magiques. Côté dégustation, la carte mettra à l’honneur les produits nobles de la mer.
RÉSERVATION AU 01 40 62 70 61
1 PLACE DU TROCADÉO ET DU 11 NOVEMBRE

PARIS 16E
SERVICE VOITURIER

Gigi

Surplombant les toits de Paris, dans un décor aux influences latines signé Hugo Toro, Gigi distille l’état d’esprit Alla Grande et invite au lâcher prise. Dans une ambiance solaire et musicale, autour d’un diner en tête-à-tête, on découvre une cuisine italienne gourmande et généreuse.
RÉSERVATION AU 01 47 23 55 99
15 AVENUE MONTAIGNE — PARIS 8E
SERVICE VOITURIER

La Suite

Située au 9e étage de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, La Suite, véritable écrinparisien, célèbre la Saint-Valentin. Dans une ambiance intime, à l’abri des regards et loin du tumulte de la ville, La Suite dévoile un menu raffiné pour profiter d’un moment privilégié et romantique.
RÉSERVATION AU 01 42 25 25 59
1 PLACE DU TROCADÉRO ET DU 11 NOVEMBRE

PARIS 16E
SERVICE VOITURIER

Perruche

Perché au dernier étage du Printemps Haussmann, avec une vue exceptionnelle sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, Perruche est un lieu suspendu mêlant l’art de vivre très parisien et un style de vie méditerranéen qui se prolonge en un jardin des plus romantiques de la capitale. Pour le 14 février, Perruche séduit ses invités avec un menu raffiné.
RÉSERVATION AU 01 40 34 01 23
2, RUE DU HAVRE – PARIS 9E
SERVICE VOITURIER

Il Bambini Club

Au Palais de Tokyo, l’Italie insouciante et rieuse vit sa vie à grands coups de fiesta bellezza et pasta chez Bambini, le restaurant décomplexé et pleinement joyeux de Paris Society. Ce lieu immersif, doux et chaleureux imaginé par Friedmann et Versace, réveille la dolce vita d’une Italie qui danse. Pour le 14 février, Bambini séduit ses invités avec une carte simple, généreuse et gourmande.

RÉSERVATION AU 01 40 70 86 08
13 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON – PARIS 16E

Mondaine est une expérience hors du commun, affranchie des règles et des conventions. Dans une ambiance très privée, musiciens live, danseuses et chanteuses évoluent librement dans l’espace et incitent crescendo au lâcher prise. Pour une Saint-Valentin d’exception, la gourmandise aussi joue la transgression. Les produits les plus nobles, du homard au caviar, accompagneront cette soirée particulière.
RÉSERVATION AU 01 53 75 31 00
23 RUE DE PONTHIEU – PARIS 8E
SERVICE VOITURIER

Monsieur Bleu

Nichée au cœur de l’Opéra Garnier, croisement entre l’énergie des Boulevards et luxe de Vendôme, CoCo se veut table d’envies. CoCo, mélange de chic et de rieur, dans un décor élégant et feutré des années 30, est le lieu idéal pour un diner à deux.
Autour d’un menu d’exception, on sirote un cocktail signature spécialement créé pour l’occasion et on se laisse emporter par la musique live qui envahit l’espace.
RÉSERVATION AU 01 42 68 86 80
PALAIS GARNIER
1 PLACE JACQUES ROUCHÉ – PARIS 9E
SERVICE VOITURIER

Niché dans le Palais de Tokyo, Monsieur Bleu
s’impose entre la Seine et la Tour Eiffel dans
un esprit art déco signé Joseph Dirand. En
cette soirée du 14 février, Monsieur Bleu
séduira tous les appétits avec un menu
festif et gourmand.
RÉSERVATION AU 01 47 20 90 47
PALAIS DE TOKYO
20, AVENUE DE NEW-YORK – PARIS 16E
SERVICE VOITURIER

C’est au sommet de la Tour Morland, l’île
Saint-Louis à ses pieds et la Tour Eiffel à
quelques encablures, que Bonnie prend
ses quartiers au cœur d’un Paris réinventé,
et surtout haut perché. Avec une vue
renversante sur la capitale, Bonnie plonge
ses invités dans un cocon enveloppant où
passer un magnifique dîner à deux autour
d’un menu gourmand.
RÉSERVATION AU 01 78 90 74 74
10 RUE AGRIPPA D’AUBIGNÉ – PARIS 4E