dim. Déc 22nd, 2024

LOS ANGELES, CALIFORNIE – 2 NOVEMBRE 2024:

 

Nicholas Hoult, ambassadeur de la Maison Jaeger-LeCoultre, et Andrew Garfield ont assisté au LACMA Art + Film Gala qui s’est tenu au Los Angeles County Museum of Art. Nicholas Hoult portait le modèle Reverso Tribute Chronograph en or rose, tandis qu’Andrew Garfield avait choisi la montre Reverso Tribute Monoface Small Seconds en or rose.

 

 

La Reverso Tribute Chronograph en or rose (750/1000, 18 carats), chef-d’œuvre de l’art horloger, allie la tradition horlogère de la Maison à l’esthétique contemporaine, ce qui la rend parfaitement compatible avec la personnalité sophistiquée de Nicholas Hoult.

Capitalisant sur son concept de retournement, le recto sophistiqué fait écho à la Reverso originale tandis que le verso ajouré est résolument moderne. Le verso de la montre reconnecte sa complication sportive aux racines de la haute horlogerie. Les cadrans, constitués de deux anneaux intégrés à la platine du calibre, sont finis en noir pour une parfaite lisibilité, essentielle pour un chronographe.

 

Andrew Garfield a fait preuve d’élégance et de charme en présentant une fusion intemporelle de savoir-faire et de style avec la montre Reverso Tribute Monoface Small Seconds en or rose (750/1000, 18 carats) au cadran de couleur bordeaux profond.

Avec un boîtier ultrafin de 7,56 mm, la Reverso Tribute Monoface Small Seconds en or rose reprend les codes esthétiques de la première édition de 1931. Offrant une lisibilité exceptionnelle, le cadran bordeaux brossé soleillé crée un fort contraste avec le boîtier en or rose poli et les index appliqués, renforçant l’esprit Art déco de ce garde-temps emblématique.