LOS ANGELES, CALIFORNIE : Dimanche 5 janvier 2025, Andrew Garfield, Ke Huy Quan et John Magaro portaient des montres Jaeger-LeCoultre lors de la 82ème cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills.
Andrew Garfield a fait preuve d’élégance et de charme, incarnant une fusion intemporelle de savoir-faire et de style avec le modèle Reverso Tribute Monoface Petite Seconde en or rose 18 carats (750/1000), doté d’un saisissant cadran noir brossé soleillé.
Avec son boîtier ultra-plat de 7,56 mm, ce garde-temps conserve les codes esthétiques de l’édition originale de 1931 tout en rehaussant l’esprit Art déco par son boîtier en or rose poli et ses index appliqués. Hommage audacieux à la vision avant-gardiste de Jaeger-LeCoultre, le cadran noir offre une lisibilité exceptionnelle et une profondeur dynamique, renouant avec l’esprit pionnier qui a fait de la Maison un leader de l’innovation.
Ke Huy Quan a également fait une apparition élégante sur le tapis rouge en portant la montre Reverso Tribute Duoface Tourbillon en or rose 18 carats (750/1000).
La Reverso Tribute Duoface Tourbillon est animée par le calibre 847, avec son emblématique boîtier pivotant et sa double esthétique. Sur le recto, la Reverso Tribute Duoface Tourbillon a une présence élégante mais très distinctive qui permet au tourbillon d’occuper le devant de la scène. Reprenant l’esprit des modèles du début des années 1930, l’esthétique épurée et les détails caractéristiques du cadran exhalent le raffinement. Au verso, le cadran affiche un caractère tout à fait audacieux. Mis en valeur par un squelettage partiel, les ponts en or sont remarquablement contrastés par le cadran noir brossé soleillé.
John Magaro a choisi de porter la Reverso Tribute Chronograph en acier lors de la cérémonie des nominations aux Golden Globes de la Paramount le 4 janvier 2025 et lors de la 82ème cérémonie annuelle des Golden Globes qui s’est tenue le 5 janvier 2025.
Le dernier film de l’acteur américain, « September 5 », a été nommé aux Golden Globe Awards dans la catégorie « Motion Picture – Drama ».
Sur le recto de la Reverso Tribute Chronograph, le boîtier en acier est complété par un cadran bleu-gris. L’élégance discrète de la surface brossée soleillée ne laisse rien présager de la complexité mécanique qui s’y cache. En retournant le boîtier de la montre, on découvre au verso le mécanisme du chronographe magnifiquement élaboré. La Reverso Tribute Chronograph est animée par le calibre 860, un mouvement chronographe à remontage manuel entièrement intégré, qui est mis en valeur par un cadran entièrement squeletté.