Toutes les plus belles pièces de vintage chinées pour vous par des professionnels et accessibles  directement depuis votre IPhone : Voici la promesse faite par Ariane de Béchade et Camille Gabbi, les deux  fondatrices d’Imparfaite avec cette nouvelle application de mode responsable.

Depuis son lancement il y a 5 ans, Imparfaite s’entoure des meilleurs vendeurs professionnels de vintage pour assurer à ses clientes la plus belle sélection de vêtements et d’accessoires vintage, c’est-à-dire produits  avant les années 2000.  

La plateforme compte déjà 3000 vendeurs actifs et plus de 15 000 nouveaux produits par mois

La différence avec d’autres plateformes de seconde main? Une sélection pointue de pièces vintage  intemporelles et de qualité, non issues de la fast- fashion. 

1 mois après le lancement, déjà 3000 clientes conquises par l’Application Imparfaite 

« L’application nous était réclamée depuis des années par notre communauté ! Elle permet de suivre ses  vendeurs préférés, d’enregistrer ses alertes produits, avoir accès à des pièces inédites et de consulter les  nouveautés plus facilement !  

L’une des grandes frustrations de nos adeptes était d’arriver trop tard, une fois que la pièce de leurs rêves  avait été vendue. Il n’y a rien de pire car cette pièce étant vintage, elle est unique et donc difficile à retrouver…  La personnalisation du e-shop et les nouvelles fonctionnalités permises par l’application nous  permettent de proposer des produits plus ciblés pour la cliente. »

Le vintage, la solution green et petits prix pour la rentrée 

En offrant à des vêtements fabriqués il y a plus de 20 ans une nouvelle vie, Imparfaite permet de réduire  drastiquement les émissions de gaz à effet de serre, la consommation d’énergie et d’eau ainsi que les  nombreux traitements chimiques associés à la production de vêtements neufs.  

La plateforme offre aujourd’hui plus de 90 000 produits, pour des prix allant de 4€ à 4000€. www.imparfaite.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *