Cet été, Mandarin Oriental, Paris propose une nouvelle offre de gourmandises et de cocktails rafraichissants à déguster à l’ombre de la végétation de son jardin intérieur : des cocktails inédits proposés sur la terrasse éphémère Hendrick’s, une carte de créations glacières maison réalisées par le Chef Pâtissier Adrien Bozzolo et une nouvelle formule brunch imaginée par Thierry Marx au restaurant Camélia.

 

La terrasse d’été du Bar 8 revisitée par le Gin Hendrick’s

Côté Bar 8, la terrasse revêt les couleurs de Hendrick’s et propose pendant tout l’été une carte de cocktails revisités avec l’iconique marque écossaise de Gin.

La terrasse du Bar 8 est une véritable oasis nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel. Il y fait bon se détendre et déguster un cocktail rafraîchissant à l’ombre de sa luxuriante végétation. Cet été, le décor de la terrasse s’inspire de l’univers botanique et poétique de la maître distillatrice de Hendrick’s, Lesley Gracie et de son Cabinet de Curiosités écossais où elle conserve ses élixirs provenant de plantes cultivées dans ses propres serres ou découvertes lors de ses voyages à travers le monde.

Cocktails Hendrick’s au tarif de 30 Euros
Date : du 1er juin au 31 octobre 2022
Renseignements au 01 70 98 78 88
Le bar 8 est ouvert tous les jours à partir de 11h jusqu’à 1h30 du matin.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

Les créations glacées maison par Adrien Bozzolo

Côté Camélia, le Chef Pâtissier Adrien Bozzolo a préparé pour la saison estivale une carte de créations glacées artisanales, aussi originale que savoureuse.

Le jardin du Mandarin Oriental, Paris est le lieu idéal pour succomber aux incontournables plaisirs glacés de l’été. Pour ravir petits et grands enfants, Adrien Bozzolo fait la part belle aux délices glacés maison sous toutes ses formes :
– Les coupes, généreuses et gourmandes, dont le Saint Ho, une version glacée de la pâtisserie signature de Mandarin Oriental, Paris, le Saint- Honoré;
– Les traditionnelles boules de glaces et sorbets artisanaux;
– Une création pâtissière glacée : la Tropézienne, composée de brioche feuilletée, glace vanille et fleur d’oranger, chantilly vanille;
– Des bâtonnets pistache ou café et des tubes glacés à l’abricot, véritables madeleines de Proust revisitées.

La carte des délices glacés est disponible tous les jours au restaurant Camélia par Thierry Marx de 15h à 17h30, sans réservation.
Tarifs de 6 à 18 Euros.
Renseignements au 01 70 98 74 00.

 

Le nouveau brunch par Thierry Marx au Camélia

Servi directement à table, le brunch met à l’honneur des produits d’exception, à partager par l’ensemble des convives comme le célèbre pâté en croute de la Maison Vérot, l’incontournable composition de fromages du Meilleur Ouvrier de France Rodolphe le Meunier, une sélection de poissons fumés artisanale, les viennoiseries et pains des boulangeries de Thierry Marx. Le brunch comprend également deux plats à choisir parmi les créations du chef comme le croffle salé servi avec un œuf poché, bacon et roquette, les dims sums et le curry thaï, clins d’œil aux origines asiatiques du groupe Mandarin Oriental, et des grands classiques comme l’avocado toast ou les pancakes caramel bananes. Enfin, comment ne pas ponctuer le brunch du Mandarin Oriental, Paris sans une dernière note sucrée d’un assortiment de pâtisseries de saison imaginé par son Chef Adrien Bozzolo.

Le brunch du Camélia par Thierry Marx est proposé chaque dimanche de 12h30 à 15h au
tarif de 152 Euros par personne et comprend une sélection d’entrées à partager, deux plats
au choix, une création d’Adrien Bozzolo et une boisson chaude.
Renseignements et réservations au 01 70 98 74 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *