WINDO, NOUVEAU BAR A COCKTAILS ET A CHAMPAGNES AU DESSUS DE PARIS

Suite à deux années de complète rénovation, le Hyatt Regency Paris Etoile annonce  la réouverture de son bar emblématique. Situé à 140 mètres d’altitude, au 34ème étage du seul hôtel gratte-ciel de la capitale, Windo invite à découvrir Paris sous un nouvel angle.

Un bar emblématique 

Perché au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile, Windo, anciennement bar La Vue, est un véritable rendez-vous Parisien.

Inauguré en 1974, cet emblème de l’hôtel a accueilli les plus belles soirées parisiennes, 140 mètres au-dessus de Paris.

Une rénovation d’envergure

Totalement réinventé par l’architecte New-Yorkais George Wong, le bar offre une atmosphère contemporaine, chic et feutrée, plus que jamais idéale pour contempler la capitale à travers de larges baies vitrées. L’architecte explique : « Le nouveau design du bar s’inspire d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris. », jardin suggéré par les tons et matériaux choisis, ainsi que par cette imposante sculpture arboriforme à l’entrée du bar. De la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe, en passant par le Bois de Boulogne et sa superbe Fondation Louis Vuitton, Windo est une invitation à célébrer la Ville Lumière d’un angle nouveau.

 

Une carte à la hauteur 

La carte tout entière est un hommage à la ville. Les cocktails font écho aux personnalités que la capitale a inspirées, et, tout particulièrement pour cette première édition, aux icônes des Années Folles. Du Madame Joséphine, au Magnifique en passant par le Charleston, originalité et effervescence sont les maîtres mots de ces créations élaborées sous vos yeux à l’aide d’ingrédients exceptionnels (lavande, lait de macadamia ou encore graines de coriandre).

Diverses références de Champagnes d’exception proposés ici à la coupe complètent l’offre ; Roederer et Billecart, entre autres.

Enfin, dernier clin d’œil à l’héritage multiculturel de la ville, les Sucrés/Salés imaginés par le Chef Rafael Casas viennent parfaire l’instant face à une Tour Eiffel scintillante.

Une expérience d’exception

Tout en sirotant un de ces cocktails ou Champagnes uniques au rythme du DJ, on prend au Windo un peu de hauteur, pour mieux s’imprégner de la cadence urbaine. C’est un nouveau visage de la Capitale qui se dévoile. On s’offre alors une parenthèse onirique entre ville et ciel, un tête-à-tête avec Paris.

 

Informations

Le bar Windo est ouvert 7 jours sur 7 de 17h à 1h du dimanche au mercredi, et de 17h à 2h les jeudis, vendredis et samedis.

Un DJ anime les soirées des jeudis, vendredis et samedis. Sans réservation.

Deux espaces VIP sont entièrement privatisables pour des soirées sur mesure, dans un cadre intime et exclusif.

A l’instar du bar Windo, le 34ème étage accueille le Regency Club, club lounge de l’hôtel, ainsi que quatre superbes Lofts, offrant 4 mètres de hauteur sous plafond. Avec ses 21 Suites et 50 chambres Club donnant accès à ce Regency Club, les étages supérieurs de l’hôtel, constituent un véritable hôtel dans l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.