jeu. Juin 13th, 2024

Séjourner au Château de Berne, c’est faire le choix de se ressourcer et s’accorder une escapade en pleine nature. 100 km de sentiers de randonnées, deux piscines extérieures, une salle de sport, une ferme animalière… Autant d’activités à profiter tout au long de l’année pour se reconnecter avec la nature.

Deux nouvelles villas privées

Datant du 18ème siècle, la Villa Héraude offre calme et tranquillité dans un cadre naturel de 13 hectares composés de chênes, de pins, de vignes et d’oliviers. Sa façade en chaux et terre des champs des alentours incarne le charme et l’authenticité des maisons d’autrefois.

La Villa des Gomberts est une ancienne bergerie restaurée dans la pure tradition provençale. Elle est idéale pour un séjour serein et paisible dans un environnement naturel exceptionnel avec son oliveraie, son champ de lavande et son propre potager.

La Gastronomie

Au Jardin de Berne, les Chefs Louis Rameau* et Eric Raynal réservent à leurs convives une toute nouvelle carte mêlant authenticité des produits, surprenantes associations et saveurs du sud.

Le Bar du Château de Berne renouvellera, lui, son offre tea time et proposera une toute nouvelle animation musicale en live. Un rendez-vous inoubliable dans un cadre chaleureux et exclusif, accessible également à la clientèle extérieure.

Un Spa en pleine nature

Pour un moment de détente, privilégiez le spa du Château avec ses multiples installations et ses six cabines de soin. Dans ce temple du bien-être de 800 m2, la clientèle y expérimente une palette de
soins de qualité grâce à l’expertise des marques, Cinq Mondes et Vinésime, mais également une gamme de produits à base de raisins élaborée par le Château de Berne.

Château de Berne

Chemin des Imberts, 83780 Flayosc