Station à 1600 m

“L’authentique station-village”
Son domaine skiable alpin, le plus grand du département, allie à la fois plaisir et technique.
Tout au long de l’hiver, la station propose des animations pour les petits et les grands.

 

Forte de ses 135 km de pistes, la station d’Auron vous invite pour le grand ski et ce depuis 1937. Aujourd’hui plus grand domaine skiable du département des Alpes- Maritimes, elle est équipée de remontées mécaniques performantes et d’un système pour la fabrication de la neige de culture à la pointe des dernières technologies, pour une saison de ski optimale dès le début du mois de décembre à mi-avril.

Etendu sur 4 secteurs (Las Donnas, Sauma Longue, Demandols, Lieuson), le domaine skiable présente de multiples facettes que l’on découvre au fil des pistes : panoramas à 360°, alpages enneigés agrémentés de granges traditionnelles et pistes au milieu des forêts de sapins ou de mélèzes… Autant de paysages qui donnent l’impression aux skieurs de s’évader d’un domaine à l’autre.

Enfants, débutants ou skieurs confirmés, quel que soit votre niveau ou vos envies de glisse, la station est équipée pour vous satisfaire : jardins des neiges, family park, snowpark, boardercross ou pistes pour skieurs aguerris, laissez-vous mener par le bout de vos spatules.

A 1140m d’altitude et à 7km de la station, le village de St-Étienne de Tinée est directement relié au domaine skiable d’Auron par le télécabine de la Pinatelle.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *