Hotellerie

Rosewood Le Guanahani St. Barth – Renaissance d’une adresse mythique

A l’été 2021, Rosewood Le Guanahani St. Barth rouvrira ses portes après 4 années de transformations. Un véritable événement pour l’île de Saint-Barthélemy qui, après le passage d’Irma, retrouve toute sa superbe.

 

Martein van Wagenberg et son équipe auront le plaisir d’accueillir les premiers hôtes dès l’été et reflèteront avec passion l’esprit même de Rosewood Hotels & Resorts, désormais gestionnaire de l’établissement.

Situé dans une réserve naturelle sur une péninsule privée de 7 hectares entre les plages de Grand-Cul-de-Sac et de Marigot, l’établissement se compose désormais de 56 chambres et suites et de 10 suites Signatures, dont la majorité avec piscines privées, dévoilent une vue mer.

Incarnant parfaitement la philosophie « A Sense of Place » de Rosewood Hotels & Resort, Rosewood Le Guanahani St. Barth offrira une multitude d’expériences aux hôtes telles que la découverte de l’île, la pratique de sports nautiques directement depuis les plages de l’établissement, ou encore la relaxation au Sense, A Rosewood Spa.

Destination familiale, Rosewood Le Guanahani St Barth est l’une des seules adresses de l’île où l’on prendra soin des plus jeunes via un espace dédié, Le Rosewood Explorers, qui fera la part belle aux jeux et à la découverte.

Ancré dans le présent et tourné vers l’avenir, Rosewood Le Guanahani St. Barth s’est réinventé en défendant plus qu’un style : une conviction. Celle d’une hôtellerie de luxe repensée autour d’une quête de sens et d’expériences et où le mythique hôtel mène les voyageurs plus loin que leurs rêves et leurs désirs.

 

Rosewood Hotels & Resorts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *