Mode

Défilé MADLEINE

Paris Haute Couture Fashion Week
Collection couture automne hiver 2019 2020 –  Couture Show – FALL WINTER 2019 – 2020

Les créations de MADLEINE sont féminines, élégantes et généreuses ; elles sont une vibrante déclaration d’amour à la beauté féminine en éclosion, à travers l’utilisation des tissus les plus précieux, soie, brocart, cloche, organza, taffetas, shantung.

La passion de Madeleine pour la mode a commencé à l’âge de 9 ans lorsqu’elle créé sa toute première robe. Au lycée et au collège, elle confectionnait déjà des robes pour ses camarades de classe à l’occasion des bals de promo. À 20 ans, elle ouvre un petit atelier et à 21 ans, elle organise son premier défilé de mode à Budapest, sa ville natale. En 2011, Madleine a fondé sa propre marque de mode sans être intimidée par la pression exercée pour que sa marque et ses créations soient reconnaissables, motivée par le défi d’apporter quelque chose de nouveau sur le marché hautement concurrentiel de la mode. Ses premiers clients ont été impressionnés non seulement par son talent créatif, mais également par son souci du détail et le grand soin qu’elle porte à la qualité.

À la recherche du pouvoir de TRUE LOVE, Madleine, lors d’un voyage spirituel, trouve la grotte sacrée de Marie-Madeleine à Saint-Maximin-la-Sainte- Baume, en France. Ce fut un événement qui a changé sa vie. C’est ce qui l’a inspirée pour créer sa première collection couture. Le miracle de l’Amour et de la Foi l’a conduite vers le chemin de son âme et de son développement spirituel.

Une collection inspirée de l’esprit et inspirée de Madleine nous guide à travers la mystérieuse figure féminine de l’histoire, à travers les statues terrestres de Marie-Madeleine, vers la réalisation ultime de l’existence, l’unio mystica. Marie-Madeleine était l’égale de Jésus, son soutien suprême, et même son premier apôtre.
À travers cette collection, Madleine rend hommage à la mission accomplie par Marie-Madeleine, au rôle apostolique du Messager, à l’Amour inconditionnel, rayonnant dans le look final de la collection, une robe recouverte de diamants.
Le chausseur de talent Aldé Baran s’associe à Madleine couture, et crée une collection de chaussures époustouflante, sur mesure pour True Love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *