lun. Avr 15th, 2024

À l’aube de leur vingtième anniversaire, Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa, l’une des adresses emblématiques de Val d’Isère, rouvriront leurs portes le 7 décembre 2023 pour une nouvelle saison hivernale. Depuis 2003, les Barmes de l’Ours offrent une expérience de raffinement et de qualité de service dans un cadre unique, au cœur de l’une des stations les plus renommées des Alpes Françaises. 

Cette année encore, l’établissement poursuit ses rénovations pour proposer un séjour toujours plus inoubliable à ses hôtes. 

Grande nouveauté à la Rôtisserie, la cuisine s’ouvre sur la salle créant un nouvel univers culinaire. De nombreuses cuissons différentes seront utilisées : à la braise, à la broche… La carte proposera des plats traditionnels tels que le chou farci ou le pot-au-feu et des plats traditionnels de montagne. La diversité de la carte permettra à chacun de trouver son bonheur (enfant, adulte, végétarien…)

 

Une cuisine de montagne, gourmande, de la fraîcheur, une longue réflexion sur les produits et une élégance dans les sauces font de la Rôtisserie un rendez-vous bistronomique incontournable à Val d’Isère.

Les hôtes retrouveront également les espaces tant appréciés des Barmes, tels que le Spa, associé à la marque française de renom Sisley, ou encore La Table de l’Ours restaurant gastronomique 1* au Guide Michelin qui met en lumière la créativité et le savoir-faire du Chef Antoine Gras. 

Que ce soit pour un instant romantique, des vacances en famille ou une escapade entre amis, Les Barmes de l’Ours continuent d’incarner l’excellence de l’hôtellerie avaline

 

A PROPOS DE L’HOTEL LES BARMES DE L’OURS *****

Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa ***** est situé dans la station de Val d’Isère et constitue l’une des plus belles adresses hôtelières de Savoie depuis son ouverture en 2003. 76 chambres et suites sont réparties sur 4 étages, chacun ayant un univers différent : esprit scandinave, lodge des Amériques, chalet d’alpage et décoration contemporaine. Un espace bien-être de 1000 m2, associé à la marque Sisley, invite à réénergiser le corps et l’esprit dans un cadre inspiré des montagnes alpines, tandis que le Sofa Bar, rénové en 2021, accueille la clientèle dans de confortables fauteuils, offrant convivialité et intimité. A deux pas de là, les enfants se divertissent dans le Kids Club, et les grands dans le seul bowling de la station. À l’heure du repas, tous se dirigent vers l’un des trois restaurants de l’hôtel : menu gastronomique à « La Table de l’Ours » (1 étoile au Guide Michelin), à la décoration totalement repensée en 2020 ; esprit bistrot à « La Rôtisserie », avec sa toute nouvelle cuisine visible depuis la salle, ou découvertes des spécialités régionales au « Coin Savoyard ». En 2022, un nouvel espace d’exposition d’art contemporain a été ouvert dans l’hôtel, « la Galerie des Barmes ».

hotellesbarmes.com