Une décoration toujours plus soignée et des chambres toujours plus confortables. L’hôtel °Fahrenheit Seven Courchevel ouvre ses portes le 15 décembre pour la saison d’hiver. Au programme : l’embellissement d’une partie de ses appartements en suites Junior et Signature !
Pour sa réouverture le 15 décembre 2023, le °Fahrenheit Seven Courchevel rénove 21 de ses appartements, pour les transformer en suites Junior (27 m2) et Signature (suites « °Fahrenheit Seven » de 55 m2). Avec ce nouvel embellissement, la décoration d’intérieur de l’hôtel – toujours réalisée par Veronique Vidoni, co-fondatrice °Fahrenheit Seven – se modernise. Le tout, dans une palette de couleurs réconfortantes et un mobilier épuré, qui sublime les choix de matériaux.
Côté chambre, les têtes de lit ont été entièrement réalisées sur mesure, suivant une forme organique en arc de cercle. Elles puisent leur caractère dans un cuir vieilli camel, que des finitions en bois clair adoucissent délicatement.
Le mobilier, épuré mais au style affirmé, se résume volontairement à l’essentiel : commode en bois clair et plateau marbre noir, table basse en pierre de travertin signée Talka Decor, fauteuil Panac aux bouclettes immaculées. Sans oublier le balcon ajouré en bois, qui invite à la relaxation avec ses bains de soleil et sa vue imprenable sur la vallée de Courchevel !