jeu. Fév 29th, 2024

Situé au cœur de la Bourgogne, entre Beaune et Dijon, le Château Sainte Sabine offre une expérience hors du commun. Niché au sein d’un parc de 8 hectares à l’abri des regards, l’établissement datant du XVIe siècle conserve son charme d’antan et allie confort et charme intemporel d’une demeure ancienne. Deux ans après son acquisition et d’importants travaux de rénovation visant à restaurer la splendeur du Château Sainte Sabine, de belles transformations ont été réalisées. La cour intérieure a été rhabillée d’un jardin à la française, la piscine est désormais dotée d’un agréable pool-house, la terrasse a été repensée, des pièces de mobilier soigneusement chinées ainsi que les étoffes signées Pierre Frey rhabillent le bar et les salons. Enfin, la jadis Salle des Gardes a été transformée en une suite majestueuse de 110 m2, avec une majestueuse cheminée – fidèle reproduction de la Salle des Gardes du Palais des Ducs de Bourgogne à Dijon – insufflant ainsi une nouvelle vie au Château Sainte Sabine, fleuron montant de l’élégance bourguignonne. Séverine PÉTILAIRE-BELLET est la propriétaire du Château Sainte Sabine et de l’Hostellerie de Levernois, et Axel NÉRIN, le Directeur Général de ces deux établissements.

Le Château Sainte Sabine en Bourgogne décroche sa Cinquième Étoile !

« De 3*, au passage en 4* en 2019, le château Sainte Sabine ne cesse de grandir. Cette 5ème * glanée, symbolise le « haut de gamme », « l’art de vivre à la Française ». L’établissement est plus dynamique que jamais. Le défi qui anime les équipes est d’offrir cet instant magique, ce moment suspendu qui contribuent à un séjour d’exception. Dès à présent, tournons-nous vers l’avenir, le Château Sainte Sabine nous réservera encore de délicieuses surprises, entre histoire, authenticité et hospitalité. », s’exprime Philippe PARRA, Directeur du Château Sainte Sabine.

« C’est avec une immense gratitude envers nos clients, partenaires et collaborateurs que nous célébrons l’écriture d’une nouvelle page de l’histoire du château. Cette nouvelle étoile brille comme un symbole de notre engagement envers nos hôtes ainsi que l’héritage historique qui font la renommée de Sainte Sabine.» réagit Lidjé DOUROU, Assistant de Direction du Château Sainte Sabine.