mar. Juil 23rd, 2024

LE BAR LES AMBASSADEURS DE L’HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL DÉVOILE À COMPTER DU 12 NOVEMBRE 2023:

UN NOUVEAU MENU DE COCKTAILS SIGNATURES SUBLIMANT LES ARÔMES NATURELS DES PRODUITS DE SAISON.

  

A Sense of Taste est une invitation à vivre une expérience sensorielle, un retour à l’évidence des parfums qu’offre la nature en plein cœur de Paris. Tout au long de
l’année, le bar Les Ambassadeurs propose de vivre une immersion unique pour se reconnecter à ses propres sens, et échanger autour de l’authenticité des produits de saison et de l’univers de la mixologie.

Pour cette nouvelle carte, 15 saveurs inédites sont les invitées d’honneur de l’Hôtel de Crillon, de la prunelle au butternut en passant par la châtaigne, le kiwi et le pin, ces arômes sont sublimés et deviennent l’élément central de ces nouveaux cocktails signatures uniques. Leurs essences même sont magnifiées par Kevin Rigault, Directeur du Bar Les Ambassadeurs et son équipe de bartenders. Le bar Les Ambassadeurs propose avec ce nouveau menu une identité innovante et unique. Les visuels d’illustrations générés par l’Intelligence Artificielle offrent une libre interprétation à l’esprit et permettent de s’imprégner pleinement de l’essence de l’ingrédient phare de chacun de ces cocktails.

« Tout est parti d’une histoire d’un figuier découvert hors des sentiers battus en France, au mois de septembre. Ce plaisir indescriptible de (re)trouver une figue fraîche, juteuse, concentrée de soleil. L’envie était là : rencontrer à nouveau les saveurs des produits, pour connecter autour des cocktails. »

 

LA MIXOLOGIE SE VIT DORÉNAVANT AU RYTHME DES SAISONS À L’HÔTEL DE CRILLON EN OFFRANT UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE UNIQUE DANS UN LIEU D’EXCEPTION.