mar. Juil 23rd, 2024

Nouvelle Carte Automne/Hiver 2023 – 2024 

L’hôtel & Spa La Belle Juliette****, situé à deux pas du Bon Marché, vous fait  découvrir sa nouvelle carte élaborée par le chef François Gagnaire. 

De 16h à 22h30 du mardi au samedi,  profitez du salon cosy avec sa belle cheminée. Un moment convivial et délicieux !

 

Pour mettre la nouvelle saison à l’honneur, le restaurant de l’hôtel , Le Clos, met l’accent sur des saveurs conviviales et réconfortantes. Le Chef François Gagnaire vous propose des plats chaleureux qui ont tout pour plaire. 

Dans les assiettes, une alchimie gourmande et subtile, privilégie les produits français et de circuit court. L’occasion de savourer les grands classiques de la maison comme la pièce de bœuf français grillée accompagnée de ses frites rustiques que l’on pose au centre de la table et pour les plus audacieux, que l’on déguste du bout des doigts. 

Laissez-vous tenter par des plats gourmants comme le filet de bar rôti au beurre citron accompagné d’un gratin de butternut ou encore le suprême de volaille fermière avec sa crème aux champignons. 

Envie de luxe ? Le Clos Belle Juliette vous sert un saumon fumé écossais ou bien un foie gras de canard accompagné de sa compotée. 

Pour un plaisir sucré optez pour la crème brulée, la tarte aux fruits de saison ou encore le brownie tout fondant. 

Quant à la carte des cocktails, elle a été enrichie par des nouveautés de saison comme “Douceur de Poire” et “Bourbon d’automne”, également proposés en version mocktail.

L’Hôtel & Spa La Belle Juliette est réparti sur 4 étages, chacun d’entre eux invite à la découverte d’un univers qui rend hommage à la vie de Juliette. Un bel espace où romantisme, convivialité et élégance se croisent dans une douce atmosphère. 

L’hôtel propose 45 chambres et également de jolis espaces de vie, dont le salon de musique, la terrasse du Clos et également le Spa avec son bassin unique et sonatmosphère remplie de charme et de poésie.