A la Une
The Red Sea, la destination idéale de dernière minute pour une évasion au soleil pendant les vacances d’hiver

Paris, le 13 février 2026 – À quelques jours des vacances d’hiver, The Red Sea invite à vivre une parenthèse ensoleillée, idéale pour profiter d’une pause méritée, grâce à des offres exceptionnelles, proposées à l’occasion du Ramadan.
Des villas privées en bord de mer aux retraites isolées au cœur de dunes spectaculaires, chaque resort propose de ralentir le rythme, où moments de contemplation et expériences soigneusement sélectionnées se conjuguent pour offrir calme, sérénité et bien-être.
Desert Rock Resort
Perché dans les montagnes impressionnantes de la
région de Tabuk, Desert Rock est une expérience unique
et paisible. Pensé pour se fondre harmonieusement
dans son environnement naturel, le resort invite ses
hôtes à profiter de la tranquillité du désert, en admirant
les panoramas exceptionnels la journée et le ciel étoilé
en soirée.
Offre : 20 % de réduction sur les tarifs des villas pour un séjour
de trois nuits minimum, petit-déjeuner quotidien pour deux inclus.
Shebara
Niché sur sa propre île, Shebara se compose de villas
sur l’eau et en bord de plage, avec une vue
spectaculaire sur la mer Rouge. Les activités nautiques
permettent de découvrir les environs à son rythme,
tandis que les soirées s’écoulent en douceur, bercées
par le mouvement de la mer.
Offre : 20 % de réduction sur les tarifs des villas pour un
séjour de trois nuits minimum, petit-déjeuner quotidien
pour deux inclus et une séance d’une heure de paddle
inclus.
InterContinental The Red Sea
Alliant élégance et ambiance décontractée,
InterContinental The Red Sea propose des chambres
spacieuses avec patio privé, offrant un lien direct avec
le paysage environnant, pour un équilibre parfait entre
confort et découverte tout au long du séjour.
Offre : Séjour de deux nuits incluant petit-déjeuner
quotidien, transferts aéroport, expériences aquatiques
et 10 % de réduction sur la restauration et les soins spa.
Six Senses Southern Dunes, The Red Sea
Au cœur de paysages désertiques, Six Senses Southern
Dunes, The Red Sea propose un séjour empreint de
sérénité. Les voyageurs peuvent profiter de matinées
tranquilles et de soirées détendues dans un cadre
inspiré par la nature, avec des expériences de bien-être
et une gastronomie raffinée.
Offre : Séjour de deux nuits et la troisième offerte, avec
30 % de réduction sur le Meilleur Tarif Flexible, incluant
le petit-déjeuner quotidien.
Que ce soit au bord de la mer ou au cœur du désert, The Red Sea offre des séjours soigneusement pensés pour des vacances d’hiver inoubliables.
Pour plus d’informations : www.visitredsea.com
***
À propos de Red Sea Global
Red Sea Global (RSG) est un promoteur immobilier, avec un portefeuille diversifié couvrant le tourisme, le résidentiel, les expériences, les infrastructures, le transport, la santé et les services. Cela inclut les destinations de tourisme régénératif de luxe The Red Sea, qui a commencé à accueillir des visiteurs en 2023, et AMAALA, dont l’ouverture aux premiers voyageurs est prévue en 2025.
Une troisième destination, Thuwal Private Retreat, a ouvert ses portes en 2024. RSG a également été chargé des travaux de rénovation de l’aéroport d’Al Wajh, incluant la modernisation du terminal existant et des infrastructures, ainsi que la construction d’un nouveau terminal international.
Filiale du Public Investment Fund (PIF), RSG est un pilier de l’ambition de l’Arabie saoudite de diversifier son économie. À travers son portefeuille croissant de destinations, filiales et entreprises, RSG aspire à montrer la voie vers un avenir plus durable, démontrant comment un développement responsable peut renforcer les communautés, stimuler l’économie et valoriser l’environnement.
www.redseaglobal.com
À propos de The Red Sea
The Red Sea est une destination pionnière sur la côte ouest de l’Arabie Saoudite, invitant les visiteurs à découvrir un lieu d’une beauté naturelle exceptionnelle sur plus de 28 000 km² et un archipel de plus de 90 îles préservées, encadré par le désert et les montagnes. Depuis son ouverture en 2023, The Red Sea propose une collection croissante de resorts de renommée mondiale, exploités par des groupes hôteliers internationaux et par Red Sea Global. Shura Island, le cœur de la destination, commencera à accueillir ses premiers clients en 2025, avec 11 resorts exceptionnels, le parcours de golf Shura Links, une marina, des commerces et des expériences gastronomiques. L’île sera entièrement opérationnelle en 2026. Les expériences incluent des activités nautiques et terrestres à sensations fortes, ainsi que des aventures culturelles et en pleine nature, proposées par les marques d’activités de la destination : WAMA (sur l’eau), Galaxea (sous-marine) et Akun (terrestre).
L’aéroport Red Sea International (RSI), assure une arrivée simple et fluide, avec un design inspiré par le désert, les oasis et la mer. Situé à trois heures de vol pour 250 millions de personnes et huit heures pour 85 % de la population mondiale, RSI est actuellement relié par des vols réguliers depuis Riyadh, Djeddah et Dubaï, avec de nouvelles liaisons régionales et internationales à venir.
Développé par Red Sea Global (RSG), un promoteur multi-projets qui soutient un tourisme responsable et régénératif tout en valorisant l’environnement, la culture et les communautés, The Red Sea comprendra 50 resorts, plus de 8 000 chambres d’hôtel, et plus de 1 000 résidences, complétés par des marinas de luxe, des parcours de golf et des infrastructures de loisirs d’ici 2030. Le développement a été limité pour accueillir au maximum 1 million de visiteurs par an à The Red Sea et 500 000 à AMAALA, afin de protéger les écosystèmes fragiles. La destination est alimentée à 100 % par des énergies renouvelables, avec un objectif de bénéfice net de préservation de 30 % d’ici 2040.
www.visitredsea.com
