jeu. Juin 13th, 2024

 partir du jeudi 30 mai, les Parisiens et les Franciliens pourront découvrir une interprétation inédite du hygge danois : Søstrene Grene ouvre un nouveau magasin au Forum des Halles. Celui-ci est conçu selon le tout dernier concept sensoriel et esthétique de la chaîne, Retail for the Senses.

 

Søstrene Grene a inauguré un nouveau magasin au Forum des Halles. Cette nouvelle boutique a ouvert ses portes sur le concept « Retail for the Senses » de la chaîne, lequel a reçu un accueil chaleureux de la part des clients dans d’autres villes de France. Ce sera le premier magasin parisien à proposer ce concept.

 

Située à l’entrée du Forum des Halles, la boutique invite les visiteurs à explorer la célèbre gamme abordable de la marque, composée d’articles d’intérieur, d’articles de loisirs et de papeterie, de petit mobilier, de jouets, d’ustensiles de cuisine et bien plus encore.

 


Une expérience unique

La visite de ce nouveau magasin de 360 m2 est l’occasion de découvrir le tout dernier concept de shopping développé par Søstrene Grene, Retail for the Senses. À travers ce concept, la chaîne de magasins danoise a élaboré un parcours d’achat unique, qui parle aux sens et invite les visiteurs à un voyage d’exploration.

Søstrene Grene a fait évoluer son labyrinthe bien connu afin de rendre son parcours plus organique. De plus, l’idée de « la ville » a servi d’inspiration : de grandes places présentant les catégories de produits ont été intégrées à la conception du magasin pour permettre aux clients de faire une pause au cours de leur visite et d’explorer librement les rayonnages.

 

Mikkel Grene, PDG et copropriétaire de Søstrene Grene, est impatient d’inaugurer ce nouveau magasin au Forum des Halles. Il déclare :

« Nous sommes ravis d’avoir ouvert nos portes au Forum des Halles pour inviter davantage de clients – nouveaux ou de longue date – à explorer le monde merveilleux d’Anna et Clara. La France est depuis longtemps l’un de nos marchés phares, nous sommes donc très heureux de pouvoir déployer notre concept de shopping sensoriel dans une nouvelle ville. »

La grande inauguration


L’ouverture du nouveau magasin du Forum des Halles a été célébrée par un grand évènement le jour même de l’inauguration.

Mogens Link Schmidt, partenaire de Søstrene Grene ayant œuvré à l’ouverture de ce nouveau magasin et de 18 autres en France, était impatient d’inaugurer cette boutique et d’y déployer le nouveau concept de la marque :

« Nous sommes ravis d’ouvrir un nouveau magasin en plein cœur de la ville et impatients d’inviter les Parisiens et les Franciliens à se plonger dans le nouveau concept de shopping de Søstrene Grene. Nous mettons tout en œuvre pour que cette journée d’inauguration soit festive et spéciale, et nous espérons satisfaire le plus grand nombre possible de clients. »

Søstrene Grene dispose de plus de 35 magasins en France. Seuls quelques-uns, cependant, proposent le concept Retail for the Senses. Le nouveau magasin du Forum des Halles sera le premier à le présenter à Paris.

Adresse
CC Forum des Halles
75001 Paris

Søstrene Grene est une chaîne de magasins danoise qui, depuis 1973, s’efforce d’apporter de la beauté et de la joie dans la vie quotidienne grâce à un design esthétique en constante évolution, conçu pour favoriser les moments de hygge. Søstrene Grene propose un large assortiment d’articles pour la maison, de meubles, d’articles de loisirs créatifs, d’ustensiles de cuisine, de jouets pour enfants, de produits alimentaires et de confiseries, d’emballages cadeaux, d’articles de fête, etc. L’entreprise familiale est aujourd’hui dirigée par la deuxième génération après les fondateurs depuis le siège d’Aarhus, au Danemark, tandis que les magasins sont principalement gérés en joint-venture ou en franchise. La chaîne possède plus de 280 magasins à travers l’Europe ainsi que des boutiques en ligne sur 14 marchés. En savoir plus sur Søstrene Grene ici : https://sostrenegrene.com/