Un air de Dolce Vita souffle sur la capitale romaine !

L’Hôtel 5* Sofitel Rome  Villa Borghese, entièrement rénové et redécoré par l’architecte français Jean-Philippe Nuel, propose 71 chambres et 7 Suites Prestige au cœur de la Ville éternelle.

Idéalement situé face aux somptueux jardins de la Villa Borghese, dans une rue calme en plein cœur de Rome, cet ancien palais du XIXème siècle est proche de nombreux monuments et parcs incontournables de la ville, comme la Fontaine de Trevi, la Villa Médicis, la place d’Espagne ou encore l’Escalier de la Trinité-des-Monts. Les hôtes apprécient de regagner l’ambiance élégante et raffinée de l’hôtel, mais aussi détendue et décontractée, authentiquement romaine, de cet hôtel empreint de l’essence de la capitale italienne.

Mention spéciale au restaurant Le Settimo, au dernier étage de l’hôtel, avec sa terrasse, offrant une vue panoramique sur la ville.


Sofitel Rome Villa Borghese

Via Lombardia, 47, 00187 Roma RM, Italie

@sofitelrome

 

Fairmont Tazi Palace Tanger

 

Ancienne résidence du conseiller du roi, cet opulent palais qui se dresse majestueusement sur les collines de la perle du nord a retrouvé sa splendeur des années 1920 après un méticuleux travail de rénovation et met en valeur tout ce que l’architecture marocaine compte de plus précieux et somptueux. 

Niché au beau milieu d’un parc de 3,6 hectares de collines luxuriantes surplombant Tanger, le Fairmont Tazi Palace offre des vues exceptionnelles et un luxe inégalé avec 133 chambres, suites et penthouses dont une Suite Signature, deux penthouses ainsi qu’une Suite Katara de 330 mètres carrés. 

Avec la cuisine de saison comme crédo, le Fairmont Tazi Palace met les sens de sa clientèle en éveil et propose 4 espaces de restauration pour découvrir des cuisines aux inspirations distinctes. Le Crudo et sa cuisine méditerranéenne, Parisa et ses inspirations perses, le Siddharta Lounge au bord de l’immense piscine de marbre noir ou encore The Rose Room et son incroyable salon de thé, le Fairmont Tazi Palace de Tanger propose un large choix de mets pour s’adapter à toutes les envies et toutes les heures des visiteurs et voyageurs.

Le spa Fairmont de 2500m2 accueille résidents et visiteurs pour une expérience ressourçante inspirée du savoir-faire marocain. Une piscine de vitalité extérieure, pas moins de 10 cabines de soins, un spa privatif, un solarium et un hammam attendent la clientèle de l’hôtel désirant prendre soin d’elle

Fairmont Tazi Palace Tanger 

Q4JX+PMW, Tanger Maroc 

@fairmonttazipalacetanger

 

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

 

Avec plus de cinq hectares dans le quartier de l’Hivernage, un des plus agréables de Marrakech, le Mövenpick, un des cinq étoiles les plus mythiques de la ville rouge, est idéalement situé à quelques minutes de la Médina, des souks et de la Place Jaama El Fna. 

Pensé comme une Médina, loin des resorts « bloc », le Mövenpick compte 503 chambres et 37 suites réparties dans huit bâtiments bas essaimés entre les jardins abondamment fleuris ombrés de grands arbres les trois piscines – dont une réservée aux adultes, aux transats et aux parasols rayés rouge et blanc. 

Sobres, élégantes, raffinées, certaines communicantes, les chambres affichent des surfaces plus que généreuses, 30 m2 pour les plus petites, avec terrasse et grande salle de bains équipée de douche, 48 m2 pour les Deluxe avec dressing, baignoire, 50 pour les suites junior et 80 pour les Prestige toutes prolongées d’une ou de deux grandes terrasses.

Avec ses 4 restaurants ouverts vers l’extérieur : le Marcelona et ses spécialités espagnoles, l’épicerie fine le Nozhale Manso Pool & Grill, et le Jamra qui séduit celles et ceux sensibles au manger sain et bio, le Mövenpick propose une offre de restauration pour satisfaire tous les goûts.   

Le spa d’exception, Ô de Rose, a été totalement repensé selon les codes haut de gamme de Cinq Mondes, maison française d’excellence qui signe la carte. Sept cabines, dont deux pour soins en duo, jacuzzi, hammam, salle de repos se mirant dans un bassin mais surtout personnel hors normes, bienveillant, à l’écoute, font de ce spa, un incontournable.

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech 

Boulevard Mohamed VI – 40000 Marrakech 

@movenpickmarrakech

Fairmont La Marina Rabat-Salé 

 

Conçu comme un majestueux bateau de croisière jetant l’ancre sur l’estuaire, le Fairmont La Marina Rabat-Salé embarque ses convives pour une expérience inégalée du luxe en leur faisant découvrir la région Rabat-Salé sous un nouveau jour, reflétant l’essence du Maroc moderne et mettant en lumière ses traditions ancestrales. 

 L’hôtel compte 186 chambres dont 27 suites somptueuses en plus d’une résidence comprenant 88 appartements d’une élégance intemporelle. Associant des détails authentiques de l’artisanat marocain avec des éléments de design modernes, chaque chambre rend hommage aux différentes influences qui ont marqué le Royaume au fil des siècles pour façonner sa culture contemporaine imprégnée des vestiges d’un passé glorieux. 

Doté de 3 restaurants et d’un bar donnant sur une Orangeraie verdoyante réinterprétant les jardins extérieurs des anciennes demeures marocaines, le Fairmont La Marina Rabat-Salé propose un large éventail d’expériences gustatives pour ravir les pupilles et les papilles de ses convives d’exception. L’Écume, où la cuisine de la mer envahit les sens, le Dahlia et sa cuisine marocaine authentique et le Deck, cuisine de voyage aux influences nikkei, garantissent un voyage culinaire à chaque visiteur. 

Havre de fraîcheur pour le corps et l’esprit, le Fairmont Spa stimule les sens. De ses 10 cabines de soin dont 1 suite Spa VIP dotée d’une salle de Hammam exceptionnelle, à la lumière tamisée qui y règne, en passant par des gammes de produits dont il a l’exclusivité sur la région, chaque détail de cet univers est une invitation au bien-être. 

Fairmont La Marina Rabat-Salé  

La Marina, Av. de Fès, Rabat 11000, Maroc 

@fairmontlamarinarabatsalé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *