lun. Mai 27th, 2024

La flamme olympique s’apprête à traverser la France, et deux hôtels offrent des places de choix pour assister à cet événement historique dans deux villes provençales magnifiques. L’occasion unique d’être au cœur de l’action, de sentir l’effervescence des JO 24, de vivre l’esprit olympique.

 

MARSEILLE : passage de la flamme olympique le 8 mai.

La flamme débarquera dans le Vieux Port à bord du Belem le 8 mai prochain. Le Maisons du Monde Hôtel & Suites Marseille, situé sur le quai de la Fraternité, est aux premières loges pour assister au passage de la flamme olympique. Il offre une vue imprenable sur l’ombrière et la piste d’athlétisme symboliquement créée pour l’occasion.

Plus qu’un hôtel, un lieu de vie.

Le Maisons du Monde Hôtel & Suites Marseille propose une ambiance inspirée de la cité phocéenne, avec une décoration audacieuse et un mix & match d’influences. 
L’offre en plus : les 16 suites-appartements, déclinées selon le même concept déco que les chambres, séduisent les voyageurs préférant dîner dans l’intimité de leur appartement, les familles et amis qui apprécieront la flexibilité et l’opportunité de partager le même espace de vie convivial et élégant. Un chez soi en toute liberté sans contraintes au confort remarquable et à la décoration raffinée

Plus d’infos : site web
Tarifs : nuit en chambre double à partir de 98€

 

AIX-EN-PROVENCE : passage de la flamme olympique le 12 mai.

La flamme olympique traversera Aix-en-Provence le 12 mai prochain de 11h20 à 12h35, passant par le Creps, le Ruocco Arena, la Faculté des Sciences, et le Grand Théâtre de Provence, offrant au Renaissance Aix-en-Provence, situé à proximité, une place de choix pour admirer cet événement.

Un hôtel 5 étoiles pour un séjour raffiné

L’hôtel Renaissance Aix-en-Provence est une véritable galerie d’art, avec un spa, une pisicine intérieure chauffée, un restaurant bistronomique et des chambres spacieuses à la décoration inspirée de la provence et de la cité aixoise. L’hôtel a été choisi par l’équipe nationale de rugby lors de la Coupe du Monde 2023 et offre un service et des infrastructures de haute qualité. 
L’offre en plus : Le Palm’s, une oasis bohème chic pour se détendre sous les palmiers, dans la piscine extérieure ou au restaurant dédié, ouvert dès le 27 avril. 

Plus d’infos : site web
Tarifs : nuit en chambre classique à partir de 170€