mer. Avr 17th, 2024

nspiré de la tendance wellness du « biohacking », ce centre pionnier en son genre dans la capitale a pris ses quartiers rue La Fayette, à deux pas de l’Opéra Garnier. Dédié à l’optimisation de la santépour retrouver l’équilibre corps-esprit à travers des soins non-invasifs, Octane propose en un seul lieu (de 150m2) un éventail de technologies de pointe afin de régénérer le potentiel latent de chacun. 

 

240105cba octane058-2

 

 

À la différence d’un spa classique axé sur la relaxation, Octane est orienté vers les résultats et l’impact sur la santé, la longévité et la récupération. Son approche est d’offrir un bilan personnalisé à chaque typologie d’individu, en créant des rituels où l’on combine plusieurs soins régénératifs (cryothérapie,  lumière rouge, sauna infrarouge,  pressothérapie, etc.) dans une même séance pour des résultats plus poussés.

 

Capture d’écran 2024-02-05 à 17.31.32

 

Une véritable routine bien-être à laquelle peut s’ajouter des équipements esthétiques de pointe pour le visage et le corps. Ce nouveau centre est le lieu idéal que l’on soit sportif ou à l’affut des dernières tendances wellness. Le vaste panel de protocoles offert par Octane grâce à son approche sur-mesure et modulable fait de plus en plus d’adeptes de ce concept déjà très prisé par nos voisins d’Outre-Atlantique.