lun. Mai 27th, 2024

Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve, annonce l’ouverture des réservations en amont de son ouverture prévue au printemps.

Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve, ouvre ses portes en mai 2024 sur la côte ouest de l’Arabie Saoudite. Niché au cœur du projet The Red Sea, destination de tourisme régénératif de luxe, ce havre de paix figure parmi les six domaines exclusifs de la marque Ritz-Carlton Reserve à travers le monde, et sera le premier à s’établir au Moyen-Orient.

Ceinturée par l’un des plus vastes ensembles de récifs coralliens du globe, la mer Rouge se déploie sur plus de 28 000 kilomètres carrés, offrant un spectacle saisissant. Un archipel de plus de 90 îles immaculées, de volcans dormants, de dunes balayées par le vent, de canyons et de sites culturels historiques, parachèvent ce tableau idyllique. Nujuma offrira une expérience de voyage exclusive et transformative qui privilégie les interactions humaines tout en intégrant savamment les éléments culturels, patrimoniaux et naturels de la région. Les clients peuvent s’attendre à une pléiade d’activités et à une expérience ultra-personnalisée, alliant un service attentionné à une beauté naturelle époustouflante et un design authentique.

Accessible uniquement par bateau privé ou hydravion depuis le tout nouvel Aéroport International de la Mer Rouge, ce joyau se situe sur une île privée à couper le souffle, faisant partie de l’archipel du Blue Hole. Disséminées sur le doux sable blanc ou perchées au-dessus de la mer azur, les villas, semblables à des coquillages, d’une à trois chambres, s’intègrent parfaitement à leur environnement. Leurs structures et leurs intérieurs sont agrémentés d’objets trouvés, d’art local, de couleurs, textures et matériaux empruntés à la nature. Conçues pour offrir à la fois une intimité totale et un accès direct à l’extérieur, chacune des 63 villas dispose de fenêtres panoramiques, d’un espace de vie ouvert, d’une piscine avec vue sur la mer et d’un télescope pour découvrir le ciel étoilé de l’Arabie Saoudite.

Nujuma promet une expérience culinaire moderne et singulière dans ses quatre restaurants : dîners romantiques en extérieur sur une plage pittoresques face à l’océan, soirées conviviales inspirées de la tradition saoudienne des rassemblements à la maison, ou dégustation de la pêche du jour. Pour les amateurs de mixologie, des cocktails sans alcool, mocktails, donc chaque création raconte une histoire liée à l’astrologie, raviront les papilles et transporteront dans un univers de saveurs et d’anecdotes fascinantes.

Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve sera dotée d’équipements luxueux et proposera une gamme de services exceptionnels, incluant le somptueux Neyrah Spa, un centre de remise en forme, des piscines, un club pour enfants et une variété d’autres activités de loisirs et de divertissement, notamment « Conservation House », un espace dédié à la biodiversité et à la protection de l’environnement, des sports nautiques et un centre de plongée.