dim. Mar 3rd, 2024

Autograph Collection Hotels invite les voyageurs à illuminer le Blue Monday avec des séjours dans les propriétés de la marque qui promettent des expériences de voyage aussi mémorables qu’exceptionnelles.

Des rituels bien-être aux thermes au cœur de la campagne toscane au soutien actif de la préservation des tortues en Grèce, Autograph Collection Hotels dévoile quelques expériences immersives, authentiques et inoubliables.

En ce Blue Monday, Autograph Collection Hotels, portefeuille unique d’hôtels indépendants qui célèbrent l’individualité, offre aux voyageurs la possibilité de chasser la mélancolie en se projetant vers une année riche de voyages empreints de sens au sein de leurs somptueux établissements.

Des sommets enneigés des Pyrénées aux rivages idylliques de Corfou, Autograph Collection Hotels a minutieusement choisi une sélection de ses hôtels offrant le remède parfait contre les blues de janvier à travers des moments inoubliables, magnifiés par ‘The Mark’, la singularité propre à chaque établissement.

Un parcours irrésistible vers des expériences exceptionnelles, orchestré avec élégance par Autograph Collection Hotels : 

 

  • Domes Aulus Zante, Autograph Collection | Grèce pour les «Eco Warriors », passionnés de nature

  • Hacienda Son Antem Golf Resort, Autograph Collection | Mallorque pour les « Cultured Explorers » les explorateurs de culture

  • Grotta Giusti Thermal Spa Resort Tuscany, Autograph Collection | Italie pour les « Self-Care Seekers », en quête d’un bien-être personnel

  • Domes of Corfu, Autograph Collection | Grèce pour les « History Buffs », passionnés d’Histoire

  • Domes Lake Algarve, Autograph Collection | Portugal pour les « Nature Lovers », les amoureux de la nature

  • Hotel AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection | Espagne pour les « Culinary Connoisseurs », épicuriens

 

ST. REGIS HOTELS & RESORTS S’INSTALLE SUR UNE ÎLE PARADISIAQUE DE LA MER ROUGE, EN ARABIE SAOUDITE

AVEC THE ST. REGIS RED SEA RESORT

SITUÉ SUR L’ÎLE D’UMMAHAT, LA PROPRIÉTÉ EST LA PREMIÈRE ÎLE PRIVÉE À DÉVOILER LES MERVEILLES INSOUPÇONNÉES DE LA MER ROUGE

 

St. Regis Hotels & Resorts annonce aujourd’hui l’ouverture de The St. Regis Red Sea Resort dans le Royaume d’Arabie Saoudite.

Nichée au cœur de l’île immaculée d’Ummahat, au sein du lagon d’Al Wajh, cette propriété d’exception s’impose comme une oasis incontournable, alliant une architecture avant-gardiste, une conception écologique et un service sur mesure.

« La Mer Rouge, joyau méconnu du Royaume d’Arabie Saoudite, demeure l’un des trésors les plus captivants de la planète, un paradis en attente de découverte, offrant ses merveilles aux aventuriers du monde entier.»

Accessible par bateau ou en hydravion affrété depuis l’aéroport international Red Sea International Airport récemment ouvert, The St. Regis Red Sea Resort présente 90 villas somptueusement aménagées

Conçu par l’architecte Kengo Kuma avec des décors intérieurs réalisés par Kristina Zanic Consultants, la conception de l’hôtel rappelle la barrière de corail alentour, la faune marine ambiante et les dunes environnantes.