mar. Juil 23rd, 2024

VisitMalta s’associe au Super Yacht Industry Network Malta pour présenter Malte non seulement comme une destination de croisière, mais aussi comme une destination pour le carénage des yachts et tous les services auxiliaires, y compris l’hivernage, l’immobilisation ainsi que la formation de l’équipage.

Malte est désormais reconnue comme une destination de choix pour les super yachts. Avec une augmentation de 51% des enregistrements de super yachts de plus de 24 mètres, Malte compte actuellement plus de 1 000 super yachts enregistrés (le registre maltais des yachts est désormais le plus grand pavillon du monde).

Un tel statut, associé aux magnifiques marinas de Malte, à la réputation florissante de Malte, ainsi qu’à la commodité des chantiers de réparation navale, a véritablement consolidé la position majeure de Malte dans l’industrie maritime.

VisitMalta participe au Monaco Yacht Show en tant que partenaire du Super Yacht Industry Network-Malta.

L’objectif de ce réseau est de permettre aux propriétaires et aux capitaines de yachts de trouver le bon partenaire à Malte grâce au label de qualité appliqué à ses membres. L’adhésion au réseau est ouverte à ceux qui répondent à des normes strictes, et les performances sont contrôlées pour en assurer le maintien. 

Avec plus de 75 000 kilomètres carrés de mer au centre de la Méditerranée, 200 km de côtes et des marinas privées équipées pour l’amarrage de yachts de luxe, Malte se prépare à offrir une expérience touristique unique à ceux qui visitent les îles en bateau et qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur expérience lorsqu’ils sont à quai à Malte.

Les îles offrent une variété exceptionnelle d’expériences touristiques et gastronomiques, ainsi que des services de conciergerie de luxe avec la possibilité d’itinéraires touristiques sur mesure conçus spécifiquement pour les propriétaires de yachts de luxe et leurs invités.