Délicate, mais pas fragile : Ludwig 33 noir, la nouvelle montre pour femme de NOMOS Glashütte. Bénéficiant de 175 ans de tradition d’horlogerie de Glashütte, cette nouvelle montre valsera lors des fêtes de cet hiver et sera la reine incontestée de toutes les scènes.
 
La petite montre noire

Délicate, noire, féminine et sophistiquée : la nouvelle Ludwig 33 noir de NOMOS Glashütte a été créée pour les soirées au théâtre, les vernissages et les galas.

GLASHÜTTE, LE 3 NOVEMBRE 2022. NOMOS Glashütte met le poignet féminin à l’honneur avec une montre pour femme spéciale possédant d’exceptionnelles caractéristiques : alors que la fin de l’année approche, NOMOS présente Ludwig 33 noir, une montre magnifiquement délicate dans un noir galvanisé profond. Des aiguilles en or raffinées lui donnent un air sophistiqué dans la tradition de l’horlogerie de Glashütte – Une beauté sûre d’elle dotée des mécanismes internes les plus fins. Incontestablement élégante pour une utilisation quotidienne, elle est également un accessoire de mode qui se mariera parfaitement avec une robe de soirée. En bref : c’est la petite robe noire pour le poignet. Une montre prompte à faire la fête, à se sociabiliser et à se mettre sous le feu des projecteurs.

Conçue pour durer : le calibre fait main (remontage manuel, cent pièces individuelles, 17 rubis, un mouvement comprenant plusieurs spécialités d’horlogerie de Glashütte). Soigneusement polis, le boîtier en acier inoxydable et le verre saphir rappellent les anciennes montres à gousset.

Le boîtier adopte un diamètre de tout juste 33 millimètres, un fond en verre saphir ou en acier inoxydable et est attaché avec un délicat bracelet en cuir velours.

Pourquoi Ludwig ? Un nom inhabituel pour une montre pour femme, c’est certain. Mais cela rend le modèle d’autant plus intéressant. En somme, Ludwig 33 noir est une montre débordant de féminité, captivante et absolument parfaite. Disponible à partir du 3 novembre 2022 chez les distributeurs spécialisés et sur nomos-glashuette.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *