A travers une nouvelle campagne promotionnelle qui intègre le projet « Redynamiser Monchique – Le tourisme comme catalyseur », l’Office de tourisme de l’Algarve invite les voyageurs à vivre une nouvelle expérience à Monchique.

« Laissez Monchique guider votre aventure » est la devise de la nouvelle campagne promotionnelle, lancée par l’Associação Turismo do Algarve (l’Office du tourisme de l’Algarve), dont l’objectif est d’inciter les voyageurs à découvrir Monchique et à se laisser surprendre par les diverses expériences que cette destination réserve.
 
La campagne, qui se déroulera jusqu’à la fin de l’année, est composée de plusieurs vidéos et photos, qui révèlent que du voyageur solo à celui qui passe ses vacances en couple, en famille ou entre amis, tous parviennent à vivre à Monchique une aventure en adéquation avec leurs besoins et leurs envies. Les images, capturées dans la municipalité pendant neuf jours, montrent la richesse de l’offre touristique que l’on peut y trouver, en mettant en avant les activités en pleine nature, les stations thermales, la culture et le patrimoine mais aussi l’authenticité de la cuisine locale.
 
« Avec cette campagne, nous voulons éveiller l’intérêt de tous les profils de voyageurs et démontrer que Monchique a beaucoup plus à offrir en plus de ses merveilleux paysages naturels. Le message que nous souhaitons véhiculer est que, quels que soient les projets et les motivations qui les amènent en Algarve, tous peuvent vivre l’aventure qu’ils recherchent à Monchique, en ayant la possibilité d’être surpris et de vivre ici des expériences uniques.  » déclare João Fernandes, Président d’Algarve Tourism.
 
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet « Redynamiser Monchique – Le tourisme comme catalyseur », qui vise à donner un nouveau souffle à cette municipalité en créant des conditions attractives pour le développement du tourisme local. Pour promouvoir cette campagne, l’Office du tourisme de l’Algarve a pour partenaires Almargem – Association pour la défense du patrimoine culturel et environnemental de l’Algarve et la municipalité de Monchique, comptant également sur le soutien de Turismo de Portugal.
 
A propos de l’Algarve
Située à l’extrême sud du Portugal, l’Algarve est une région qui bénéficie d’un climat doux toute l’année, sa côte est découpée de falaises et de très belles plages de sable doré sur près de 200 km. Avec un peu moins de 5000 km2 de superficie, la région ne se limite pas au bord de mer : cette destination combine aussi bien le balnéaire que la nature, la culture, la gastronomie et les vins qui sont des atouts majeurs pour un city break ou un road trip en Algarve.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *