mer. Mai 22nd, 2024

 

 

MODE – FLOTTE

Fondée en 2020 par Lyly Wu et Mickaël Pan, Flotte est une marque française ayant pour mission de partager une vision plus joyeuse du mauvais temps à travers des vêtements de pluie éco-responsables, colorés et mixtes. Les pièces techniques et fonctionnelles sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et conviennent à toutes les morphologies.

Sur le salon, Flotte présentera sa prochaine collection Automne-Hiver 2024-2025 et sa ligne d’intemporels. Cette nouvelle collection offrira des vêtements et accessoires déclinés dans une variété de coupes et de coloris.

 

MODE – MAISON BROUSSAUD

Broussaud Textiles fabrique des chaussettes et collants depuis maintenant 3 générations. En 2020, Aymeric et Alexandra Broussaud ont lancé Maison Broussaud, leur propre marque de chaussettes. La fabrication 100% française garantit une qualité incomparable de tricotage et des collections créatives.

Lors du salon, Maison Broussaud présentera sa collection d’intemporels, ainsi que sa nouvelle collection sport pour le ski, l’équitation, le cyclisme, la randonnée et le running.

 

 

 

MAROQUINERIE – HINDBAG

 

Hindbag est une marque éthique et responsable de sacs et d’accessoires en coton 100% bio, labellisé GOTS. Leurs produits sont fabriqués par une ONG indienne qui œuvre à l’émancipation des femmes d’un quartier défavorisé de Delhi. Leur projet social contribue au « women empowerment » et s’inscrit dans une démarche éco-responsable en minimisant les conséquences écologiques grâce à un sourcing minutieux des matières premières.
 
Pour cette nouvelle édition de Maison&Objet, Hindbag présentera sa collection Printemps-Été 2024, composée de pièces en denim et de 4 nouveaux coloris inspirés de la fête indienne Holi. Les visiteurs pourront également retrouver les intemporels de la marque.
 

 

MAISON OBJET JANVIER 2024

 

Listes des entreprises au M&O 2024

    1.  
    2.  
    1.  
    2.  
      1.