Pour rééquilibrer votre énergie, il faut simplement fermer les yeux et faire le vide dans votre esprit. Ensuite, les yeux fermés, on peut rêver d’une pause bien-être rajeunissante.
Deux nuits entourées par les sommets des Dolomites tout en profitant des soins du Lefay SPA : une occasion parfaite pour ceux souhaitent s’éloigner de la vie trépidante.

La montagne qui vous régénère

Deux nuitées de bien-être pour se détendre avec les soins du Lefay SPA tout en admirant les splendides sommets qui entourent le Resort. La montagne vous régénère de l’intérieur comme de l’extérieur, grâce aux propriétés de la montmorillonite et aux manualités du massage relaxant qui relâchent toutes les tensions. 

2 nuitées au moins

Petit-déjeuner buffet au Restaurant Dolomia

1 Massage énergétique corps relaxant Scambio nel Vento (50 min.)

1 Enveloppement avec boues aromatiques Lefay SPA Il Potere del Cielo e della Terra (45 min.)

Entrée dans le Monde Lefay SPA de 5.000 m2 avec piscines, saunas, centre fitness et espaces détente

Tarifs à partir de € 490 par personne en Prestige Junior Suite (57 m2), en occupation double

Conditions de l’offre:

Valable pour séjours entre le 12 septembre et le 30 novembre 2022

Peut être annulé sans pénalité jusqu’à 15 heures, 3 jours avant la date d’arrivée.

Réservation obligatoire avec carte de crédit comme garantie

Disponibilité limitée

  • Non cumulable avec d’autres offres et promotions en cours

Lefay Resorts & Residences

Lefay Resorts & Residences est né de la vision du couple d’entrepreneurs Domenico Alcide et Liliana Leali en 2006, avec l’objectif de devenir la marque italienne de référence sur le marché international des vacances de luxe axées sur le bien-être, grâce à la création d’une collection d’éco-resorts conformes au style de vie italien et au nouveau concept de luxe Lefay.

Premier joyau de la collection Lefay, Lefay Resort & SPA Lago di Garda a ouvert en 2008 à Gargnano et a remporté plus de 70 prix internationaux en 10 ans, se classant parmi les meilleures destinations SPA du monde.

Ouvert à Pinzolo en 2019, Lefay Resort & SPA Dolomiti a été reconnu par plus de 15 prix internationaux en un peu plus d’un an. En cohérence avec les valeurs de bien-être et de durabilité, les deux Resorts sont totalement zéro émission et certifiés par les organisations les plus réputées au monde.

En 2018, l’entreprise est entrée dans un nouveau segment avec une nouveauté absolue sur le marché immobilier italien : Les Lefay Wellness Residences du Lefay Resort & SPA Dolomiti sont le premier exemple de résidences de luxe avec services hôteliers intégrés au sein d’une Destination Spa en Italie.

Le troisième Resort du Groupe sera situé en Toscane, l’un des plus beaux territoires d’Italie. Parallèlement, le Groupe développe un modèle basé sur les honoraires en recherchant des opportunités bien choisies, notamment à l’étranger, pour agir en tant qu’opérateur dans le cadre de contrats de gestion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *