jeu. Juil 25th, 2024

Inspirée par son élégance innée et son charisme naturel, la marque horlogère est ravie d’accueillir Barbara Palvin, mannequin hongrois de renommée internationale, en tant que nouvelle Ambassadrice de l’Élégance. Aussi décontractée que raffinée, aussi accessible qu’éblouissante, Barbara fait preuve d’une élégance rafraîchissante.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Barbara Palvin en tant qu’Ambassadrice de l’Élégance. Lors du lancement de la Mini DolceVita l’année dernière à New York, sa présence remarquable a donné le la de cette collaboration fructueuse. Barbara incarne l’expression pure de la véritable élégance et, au-delà de ça, la femme contemporaine et audacieuse que nous avons à l’esprit lorsque nous créons nos produits. Elle est positive et rayonnante, et son approche originale de l’élégance ajoutera une touche unique à nos futures campagnes mondiales », a déclaré Matthias Breschan, PDG de Longines.

Barbara Palvin est également enchantée d’évoluer avec Longines. Ainsi a-t-elle affirmé : « Rejoindre la prestigieuse famille des Ambassadeurs de l’Élégance Longines est un véritable honneur pour moi, car l’élégance innée incarnée par la marque est une valeur qui fait vraiment écho chez moi, dans tous les aspects de ma vie. J’ai hâte de développer ce partenariat exaltant avec l’équipe Longines et les remercie pour la confiance qu’ils me témoignent en me permettant de représenter la marque à travers le monde. »

Les Ambassadeurs et Ambassadrices de l’Élégance Longines se distinguent non seulement par leurs réalisations professionnelles, mais aussi par leurs qualités personnelles uniques qui en font des personnalités hors du commun. Avec son expérience singulière, Barbara est une nouvelle membre idéale pour la famille Longines. 

En 2016, le magazine Sports Illustrated désigne Barbara « Rookie of the Year » (comprenez « étoile montante de l’année »). Trois ans plus tard, elle devient un ange Victoria’s Secret. En plus d’être classée à la 14e place des célèbres Money List et Social List de Models.com, elle a remporté certaines des distinctions les plus convoitées de sa profession.

En 2011, 2012 et 2013, elle est élue Femme de l’année par le magazine Glamour dans la catégorie Meilleur Mannequin. Elle remporte les Fashion Awards à deux reprises, en 2011 et 2012. En 2021, elle reçoit les prix de Mannequin international aux ELLE Style Awards et de Mannequin de l’année par GQ, en Espagne. 

A propos de Longines :

Établie à Saint-Imier depuis 1832, Longines possède un savoir-faire empreint de tradition, d’élégance et de performance. Héritière d’une longue expérience en tant que chronométreur officiel de championnats sportifs mondiaux et partenaire de fédérations sportives internationales, la marque horlogère suisse a noué au fil des années des liens solides et durables dans le monde du sport. Réputée pour l’élégance de ses modèles, Longines est membre de Swatch Group Ltd, premier fabricant mondial de garde-temps. La marque Longines, avec son emblème en forme de sablier ailé, est établie dans plus de 150 pays.