dim. Mar 3rd, 2024

Les Maldives sont réputées en tant que nation insulaire, bénie abondamment par des paysages sous-marins magnifiques et une vie marine diversifiée. Le développement socio-économique du pays dépend fortement de nos océans, en tant que moyen de subsistance et de soutien à notre économie. Nos principales industries économiques, notamment le tourisme et la pêche, dépendent des océans.

La vie dans une bulle

Isolée dans la végétation luxuriante, la coupole repose face au ciel et à la mer infinie. Le ciel est noir comme du charbon, pourtant les milliards d’étoiles scintillent aussi brillamment que le jour. Pas très différent des raies aigles qui glissent à travers les eaux maldiviennes. Le silence imprègne l’air, accompagné seulement par les vagues qui câlinent doucement et libèrent le rivage. Les étoiles filent dans et hors de votre vision dans un orchestre de lumière et de mouvement. Apparemment immobile mais pas tout à fait. Le cosmos au-dessus et l’océan infini en dessous – vous êtes en plein milieu, blotti en toute sécurité dans votre dôme avec votre être cher à vos côtés.

La séance photo de mariage de vos rêves aux Maldives

Les mariages symboliques dans des destinations idylliques sont très en vogue en ce moment. Avec les restrictions liées au covid, tant de mariages au cours des dernières années ont dû se tenir sans la cérémonie, les photographies, ou les moments joyeux qui font tout le charme d’un mariage. Alors pourquoi ne pas saisir cette chance, organiser un petit mais magique « mariage de destination » symbolique pour la famille et les amis proches sur cette tranche de paradis à l’équateur, avec la séance photo de vos rêves ? Il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer votre amour que l’une des destinations les plus romantiques au monde, les Maldives. Visitez les Maldives pour un plaisir illimité sous le soleil pour les petits ! Beaucoup de choses entrent en jeu dans la planification de vacances en famille, surtout si vous voyagez avec des enfants. Il y a tant à prendre en compte, et vous voulez vous assurer que c’est une destination inclusive pour les adultes et les enfants, avec des activités et des expériences que vous pourriez avoir ensemble et séparément. Pour les enfants, des activités ordinaires répétitives ne suffiront pas, alors pourquoi ne pas choisir une destination insulaire comme les Maldives, où ils peuvent élargir leur imagination avec tout ce que la nature et le plaisir sous le soleil ont à offrir.

5 façons de ressentir l’excitation aux Maldives

Soyons réalistes. Vous avez probablement déjà imaginé ce que cela pourrait être de voler haut dans le ciel. Peut-être avec un jetpack, dommage qu’ils soient difficiles à trouver. On vous révèle un petit secret ? Nous avons le vol aux Maldives. Rencontrez Fernando, Kokko, Maamui & Kuda Kudey – Certains des nombreux Gentle Giants bien-aimés des Maldives Les Maldives sont bénies avec des paysages marins remplis de vie qui coexistent avec nous et jouent un rôle impératif dans le maintien de la diversité marine et des écosystèmes. L’un des contributeurs les plus importants qui considèrent nos océans comme chez eux et visitent fréquemment nos eaux, glissant majestueusement et nous aidant à conserver l’équilibre naturel de nos mers, sont les requins-baleines. Ces géants paisibles, localement appelés « Fehurihi », sont des êtres pacifiques, mais font souvent face à des difficultés qui perturbent leurs processus naturels et leur causent des dommages physiques et des souffrances psychologiques dus à l’action humaine.

À quoi ressemble la vie à bord d’une croisière plongée

Il y a environ 169 complexes aux Maldives et plus de 800 hôtels et maisons d’hôtes. Chaque île a son propre esprit, chaque atoll sa propre personnalité. Je voulais tout voir. Je voulais rencontrer des requins-baleines dans l’atoll de South Ari, nager aux côtés de raies manta dans la baie de Hanifaru, plonger sur le célèbre récif de banane dans l’atoll de North Malé, et remonter dans le temps et explorer l’épave du British Loyalty dans l’atoll d’Addu.

Une promenade dans la nature

En dhivehi, nous appelons les forêts ‘valuthere’, ce qui signifie « dans la nature ». Les humbles contrées sauvages des Maldives abritent une vie diversifiée, l’inspiration de nombreux contes populaires et des mystères mystifiants. Les contrées sauvages abritent 166 espèces connues d’amphibiens, d’oiseaux, de mammifères et de reptiles selon les chiffres du Centre de surveillance de la conservation mondiale. Parmi eux, 0,6 % sont endémiques, ce qui signifie que les Maldives sont leur seul foyer et qu’ils ne peuvent pas être trouvés ailleurs dans le monde. Ces animaux coexistent avec 583 espèces de magnifiques plantes vasculaires. Replongez dans le passé aux Maldives dans ces 4 sites culturels Les Maldives sont une civilisation ancienne. Les érudits et historiens estiment que les Maldives ont été peuplées il y a plus de 2 500 ans. Les Maldiviens peuvent retracer leurs ancêtres jusqu’à des parties de l’Inde, du continent africain, de l’Asie du Sud-Est, de l’Arabie et d’autres coins éloignés du monde. Les Maldiviens descendent des différentes races et ethnies qui ont traversé l’océan Indien au fil des siècles. Un guide pour naviguer dans les îles locales des Maldives Vous avez entendu d’autres l’appeler « le paradis sur terre ». Ce qui est si spécial aux Maldives, vous vous demandez. Vous savez que vous devez le voir par vous-même, mais vous n’êtes pas intéressé par une expérience organisée. Vous voulez explorer à votre propre rythme, choisir une direction au hasard et simplement partir, avoir la flexibilité sur votre emploi du temps, vos plans et votre temps. En fait, vous ne voulez pas tout planifier avant de partir non plus, vous voulez simplement voir où le courant vous emmène.