lun. Juil 22nd, 2024

LE WINTER GARDEN* DE JAEGER-LECOULTRE

UNE NOUVELLE COLLABORATION ARTISTIQUE AUTOUR DE LA REVERSO

MISE A L’HONNEUR DANS LA BOUTIQUE DE LA PLACE VENDOME

De mi-novembre jusqu’au 10 janvier 2023, les visiteurs pourront admirer Place Vendôme une installation événementielle qui met en scène les créations réalisées par Brendi Wedinger, artiste multimedia installée à Los Angeles qui rejoint le programme « Made of Makers ». Cette installation va sublimer la boutique Jaeger-LeCoultre pendant les fêtes de fin d’année et prendra la forme de créations 3D inspirées de la flore dans la Vallée de Joux.
 
Pour partager l’esprit des fêtes de fin d’année, les visiteurs découvriront notamment le Winter Garden* et seront invités à composer un bouquet de fleurs ou à sélectionner l’une des compositions florales intemporelles proposées par la boutique durant les quatre premiers week-ends de décembre (sur réservation, du vendredi au dimanche, jusqu’au 24/12).
 
Les nouveautés seront présentées dans un décor mêlant sculpture et univers floral avec notamment les Reverso Tribute Monoface et Chronograph, ou encore la dernière Polaris Chronograph et la Master Control Calendar. Ce sera également l’occasion de redécouvrir une sélection de pièces emblématiques de la Maison telles que la Reverso Quadriptyque ou Gyrotourbillon 4, ainsi que des modèles joailliers entièrement sertis comme la Reverso One et Cordonnet.
 
Poursuivant l’élargissement de son univers culturel, Jaeger-LeCoultre signe une nouvelle collaboration à l’intersection entre nature, technologie et art.