Oswald le lapin chanceux est la vedette d’une collaboration et d’un nouveau court-métrage animé conçu pour célébrer le Nouvel An lunaire et le 100ème anniversaire de Disney.

Givenchy et Disney ont le plaisir de présenter une toute nouvelle collection capsule mettant en scène Oswald le lapin chanceux, pour célébrer le Nouvel An lunaire 2023 et le 100ème anniversaire de Disney.

Alors que The Walt Disney Company célèbre son 100e anniversaire en 2023, Oswald le lapin chanceux réapparait à l’aube de l’année du lapin. Pour la première fois depuis près de 95 ans, Oswald est la vedette d’un tout nouveau court-métrage des studios d’annimations Walt Disney : « Oswald le lapin chanceux ».

Le Directeur Artistique de Givenchy, Matthew M. Williams, puise son inspiration aux quatre coins du monde, de New York à Paris, en passant par Los Angeles, Shanghai, Tokyo. Pour cette collaboration, le créateur a travaillé avec Disney pour imaginer un « tour du monde unique en son genre », qui associe l’esprit espiègle et énergique d’Oswald à l’esthétique de Givenchy, dans une collection capsule qui retranscrit cet esprit d’aventure.

Parmi les essentiels pour les femmes, on trouve un teddy bleu à manches blanches avec les lettrages Givenchy et Paris montrant Oswald le lapin chanceux offrant une fleur à sa dulcinée, Ortensia. Sur une chemise oversize rouge vif et un ensemble de sport avec un short, Oswald apparaît sur un cheval en chantant. Les deux personnages reviennent tels des graffitis, à travers des motifs multicolores sur les jeans et les vestes.

Les t-shirts aux multiples couleurs transmettent des messages d’amour et relatent la magie d’une visite à Paris, tandis que les sweats à capuche, les débardeurs et les pantalons de survêtement incorporent l’emblème 4G, stylisé en cœur, et le Magic Kingdom, en blanc cassé.

Pour les hommes, un teddy rouge montre Oswald en train de chevaucher un cheval sauvage jusqu’à Los Angeles, tandis qu’on retrouve le personnage entouré de motifs bandana sur une chemise bleue. Sur les jeans, on retrouve Oswald accompagné d’un fer à cheval rouge porte-bonheur. Des t-shirts avec les lettres GIVENCHY affichent des mots et des lieux clés, tels que « Lucky » et « New York City ». Sur les sweat-shirts et les ensembles de survêtements, on le découvre prêt à se battre.

Une large gamme d’accessoires complète la collection et comprend des baskets Givenchy x Oswald, des porte-cartes, en passant par des tote bags, des petits sacs à bandoulière, des étuis à téléphone ou à écouteurs, ainsi que des casquettes.

La collection capsule Oswald Disney X Givenchy sera disponible à partir du 16 décembre en Chine, à Singapour et dans le pop-up store de Tokyo Ikebukuro, ainsi que celui de Miami Aventura le 19 décembre. Elle sera disponible dans le reste du monde le 30 décembre en magasin et sur givenchy.com.

 

 Prix : 220€ – 3 790€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *