Design de luminaires et de meubles, créations artistiques et sculptures.

Attiré depuis toujours par le design et l’art, c’est à partir d’objets hétéroclites chinés, qu’il a commencé à imaginer toutes sortes de transformations pour leur donner une nouvelle vie.

Parallèlement, l’envie de travailler le métal l’a conduit à apprendre la soudure à l’arc il y a quelques années, ce qui lui a donné la possibilité d’exprimer toute sa créativité.

Chacun de ses modèles prend forme dans son atelier à partir de la réalisation d’un prototype et se démarque par son histoire. Il étudie également des demandes spécifiques et réalise des créations sur mesure.

Depuis deux ans, quelques expositions et salons ont fait connaître son travail au grand public et l’ont amené à développer son activité.

  • Cité de la Mode et du Design,
  • Salon du magazine Art & Décoration à la Grande Halle de La Villette,
  • Evènement So Beautiful ! du groupement d’artistes « les Decoworkers »,
  • L’Espace Mezzanine de l’Hôtel de Ville de Sèvres ….Né aux Etats Unis, d’une mère française et d’un père américain, c’est à l’âge de 8 ans que Fred Juarez découvre la France et son histoire à travers les brocantes ! Passionné de musique, il a d’abord eu une longue expérience de dirigeant en maison de disques puis de producteur, manager et éditeur indépendant.

 

ACCEDEZ A LA GALERIE DES OEUVRES DE L ARTISTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.