Avec 11 chalets d’exception dans la vallée de Chamonix, Deep Nature Resorts Chamonix vient élargir le champ d’expertise de Deep Nature, largement reconnu  sur le terrain du bien-être depuis 2004, avec 50 spas à travers le monde, dont 18  à la montagne. Onze chalets au charme minéral et en parfaite harmonie avec la  nature, pour une vision différente d’un séjour en totale déconnexion, au cœur  de la chaine du Mont-Blanc.  

OFFRE NÖEL & JOUR DE L’AN 

Offre pour 6 jours & 5 nuits, valable du 17/12/22 au 02/01/23 

1 chalet individuel : 4 chambres / 4 SDB + un sauna privatif Demi-pension pour 8 personnes (hors boisson) dont un repas de Gala  Réveillon de Noël et/ou Jour de l’An. 

Un accès au Spa (2 heures par jour, sur réservation) 

1 massage de 60 min par personne sur le séjour 

Tarif à partir de 14 000€ pour 8 personnes, 6 jours-5 nuits, du 17 décembre au 2 janvier 2023.

C’est un hameau dans le village. Un îlot farouchement préservé des sentiers battus, perché sur les hauteurs de cette station-village familiale, face à l’Aiguille du Midi et à l’Aiguille du Goûter, à six kilomètres de Chamonix. Plongé dans le paysage exceptionnel d’un cirque glaciaire en hiver, là où les forêts, la faune et la flore tout entières offrent le plus bel exemple de biodiversité en été. 

Onze chalets signés de l’architecte chamoniard Bernard Ferrari, qui forment un  arc de cercle autour d’un lieu de vie, d’un spa et d’une table bistronomique. 

 

UN SPA DEEP NATURE  

Avec une carte de soins-signature, Deep Nature Resorts Chamonix est une destination wellness à part entière. Dispensés avec la ligne de cosmétiques de la maison qui puise sa force dans des lieux naturels où la nature est forte, nourrie à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et avec une forte concentration d’actifs reminéralisants (minéraux du glacier d’Argentières, extraits de tamanu de Polynésie, d’algues de la mer d’Iroise, et poudre volcanique d’Islande), les soins ciblent des besoins précis, pour le corps et le visage. 

En plus de ces instants de lâcher-prise individuels, l’expertise bien-être offre tout  au long du séjour un parcours sensoriel qui alterne une piscine intérieure, des  bains nordiques sur la terrasse, hammam, sauna, jacuzzi et sur réservation des  cours de yoga… Sur 500m2à l’ambiance minérale chère à la maison, l’équipe  cultive une atmosphère sereine et feutrée, avec en toile de fond omniprésente,  le paysage alpin qui s’invite à travers les larges baies vitrées. Privilégiés, les hôtes  des chalets peuvent même privatiser le spa. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *