lun. Juil 22nd, 2024

Creta Maris, membre du Metaxa Hospitality Group, est situé près de la ville d’Hersonissos, non loin de la capitale de l’île, Héraklion. L’hôtel cinq étoiles en bord de mer, est reconnu pour son hospitalité crétoise authentique, ses services hauts de gamme, ses espaces de loisirs et de détente exceptionnels, ainsi que sa philosophie centrée autour des expériences pour un séjour ressourçant et local. Afin de prolonger l’été, Creta Maris invite ses hôtes à venir profiter du soleil et des douces températures de la Crète pour passer l’été Indien. 

Prolonger l’été grec sans fin avec les 16 piscines d’eau douce, le parc aquatique, les différents sports nautiques, le club pour enfants, se détendre sur un transat de la plage privée ou bien dans au spa et hammam. Creta Maris dispose d’une multitude d’installations sportives, d’activités culturelles et de divertissements, pour que chaque jour soit nouvelle aventure.

 

Profiter des visites botaniques dans les jardins luxuriants biologiques ou dans le vignoble de Creta Maris, et participer aux rituels traditionnels, de la récolte crétoise à la tonte des moutons tout au long de la saison. À la tombée de la nuit, c’est l’heure des soirées karaoké et musicales, ou d’une séance de projection de film dans le superbe cinéma en plein air de l’hôtel

Pour ce mois d’octobre, Creta Maris, la fabrication de pain sera à l’honneur pour la journée mondiale de l’alimentation le 16 octobre. Enfin, la semaine du 16 au 23 octobre étant la semaine mondiale du recyclage, plusieurs activités seront proposées dont une visite de la zone de recyclage pour apprendre les bons gestes au petits comme au plus grands !

 

Creta Maris c’est des expériences gastronomiques toutes « all-inclusive » qui permettent aux hôtes de profiter pleinement de la gastronomie en toute liberté. Avec sept restaurants exceptionnels, placés en bord de mer ou autour d’une chapelle byzantine, ces restaurants sont un voyage culinaire mémorable entre sucré et salé, grec traditionnel et méditerranéen moderne. Le tout accompagné d’une sélection experte de vins grecs et de raki crétois qui sont aussi disponibles dans l’un des dix bars de Creta Maris afin de passer des soirées inoubliables, des spritz ou cocktails au coucher du soleil en passant par les tsikoudia tard dans la nuit. Après les annonces de rénovation de certains de ces restaurant et bars, Creta Maris témoigne sa volonté de proposer des expériences gastronomiques uniques pour tous ses hôtes.

 

À propos de Creta Maris Resort

Creta Maris Resort, membre du Metaxa Hospitality Group, est un resort cinq étoiles en Crète dans la baie d’Hersonissos, à seulement 24 km de l’aéroport d’Héraklion. Créé par une famille locale et entretenu par un personnel crétois, ce luxueux établissement est une célébration de l’architecture, de la cuisine, de la culture et de la nature exceptionnelle de l’île. Creta Maris propose une grande variété d’installations exceptionnelles, d’activités enrichissantes et d’expériences extraordinaires pour les couples, les familles, les voyageurs seuls et les vacances multigénérationnelles. La générosité et l’authenticité de l’hospitalité crétoise du lieu sont enracinées dans une philosophie de voyage régénérateur pour les hôtes qui apprécient la durabilité, sans compromettre la qualité. L’aménagement de la propriété dans le style traditionnel d’un village grec, avec ses chemins pittoresques, ses piazzas, ses jardins et sa plage primée, constitue le cadre idéal pour des séjours en Crète. 

Creta Maris Resort comprend 679 chambres et suites, 1 Pool Villa, 7 restaurants, 5 snacks points, 10 bars, 10 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée, 5 piscines pour enfants dont un parc aquatique, un cinéma en plein air, un centre de fitness, un spa haut de gamme, un kids/teens clubs, des espaces de sports (tennis, football, mini-golf, basket-ball, boccia, tennis de table) un jardin biologique et des salles d’événements.

Creta Maris Resort est un établissement pionnier en Grèce pour son engagement en matière de développement durable, visant à être un hôtel zéro déchet. Depuis son ouverture en 1975, il fonctionne selon les principes d’éco-responsabilité, un pilier central intégré dans tous les aspects des opérations du lieu. Sa mission est de fournir des services d’hospitalité de la plus haute qualité dans un environnement entièrement durable et dans le respect de la destination et de la nature local, afin que les hôtes puissent vivre des expériences inoubliables et profiter de l’authentique hospitalité grecque.

À propos de Metaxa Hospitality Group 

Metaxa Hospitality Group a été fondé par Nikos Metaxas en 1975 et est un groupe hôtelier indépendant et familial de premier plan en Grèce, qui possède Santo Collection Resorts & Villas à Santorin, Creta Maris Resort en Crète, TUI Magic Life Candia Maris en Crète ainsi que le centre de convention “Mikis Theodorakis” en Crète. Le groupe est un leader dans l’industrie du tourisme en Grèce, avec une vision de développement d’hôtels qui embrassent l’hospitalité authentique, la durabilité et la culture à travers les gens, le lieu, l’établissement local et une obligation de soutenir des opérations responsables. En intégrant le développement durable dans tous les hôtels, Metaxa Hospitality Group s’efforce continuellement de réduire son impact sur l’environnement en s’appuyant sur des fournisseurs qui partagent les mêmes valeurs et qui se concentrent sur un approvisionnement local responsable et durable.