mer. Avr 17th, 2024

La collection Seiko Presage célèbre un classique de l’animation à travers l’artisanat japonais traditionnel

Depuis ses débuts, la collection OMEGA Constellation puise son inspiration dans l’observation des étoiles. Cette année, son univers céleste s’enrichit d’une nouvelle pluie de modèles qui se distinguent par leurs cadrans exceptionnels, façonnés en météorite.

Née il y a plus de 4,5 milliards d’années, la météorite Muonionalusta est sans doute la plus ancienne à avoir impacté la Terre. Elle présente des motifs naturels qui rendent chaque morceau de ce matériau extraterrestre unique. Cette caractéristique garantit aux clients OMEGA qu’il n’existera jamais deux cadrans identiques. La montre que vous choisissez révélera à votre poignet une personnalité qui lui est entièrement propre.

Pour sublimer ces cadrans, OMEGA a fait appel à ses technologies de coloration les plus avancées. Cette approche innovante nous permet de proposer une vaste gamme d’alternatives captivantes.

La sélection complète se compose ainsi de 20 modèles, dont cinq dans chaque format.

Co-Axial Master Chronometer, 41 mm : comprend un modèle en acier inoxydable avec lunette en céramique noire. Le cadran en météorite présente un traitement galvanique couleur gris rhodié ainsi que des aiguilles, des index et une étoile Constellation contrastants revêtus de PVD noir.

Co-Axial Master Chronometer, 29 mm : comprend un modèle bicolore façonné en acier inoxydable et or jaune 18K. Ici, le cadran en météorite est rehaussé d’un traitement PVD couleur or Moonshine™ lui conférant un éclat fascinant. Il arbore également des index en diamants et une lunette pavée de diamants.

Sélection 28 mm : comprend un modèle en acier inoxydable et or Sedna™ 18K. Le cadran en météorite couleur bleu glacier présente des index en diamants. On retrouve également un médaillon décoré de l’Observatoire Constellation sur le fond du boîtier.

Sélection 25 mm : comprend un modèle bicolore en acier inoxydable et or Sedna™ 18K. En plus du médaillon de l’Observatoire Constellation sur le fond, on retrouve une lunette et des index sertis de diamants, ainsi qu’un cadran en météorite couleur lilas.