lun. Avr 29th, 2024

Les meilleurs couples cavalier-cheval du monde se sont réunis ce week-end à l’hippodrome de Paris-Longchamp pour présenter une équitation de haut niveau lors de l’événement hippique de renommée mondiale. Longines a poursuivi son engagement étroit et indéfectible dans les courses hippiques et a chronométré l’étonnante victoire d’Ace Impact monté par Cristian Demuro dans le prestigieux Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Pour renforcer ses liens avec l’élite des couples cavalier-cheval internationaux, la marque a prêté son nom en tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel à deux courses de la journée – le Prix de l’Abbaye de Longchamp Longines et le Longines Prix de l’Opéra remportés respectivement par Highfield Princess et Blue Rose Cen.  Cette fois-ci, Longines était fière de mettre en avant le nouveau modèle Mini DolceVita qui reflète le luxe discret et l’élégance contemporaine de Longines.

Longines a continué à jouer un rôle central dans le monde équestre et a réaffirmé ses liens durables avec d’éminents couples cheval-cavalier désireux d’exceller sur l’hippodrome de Paris-Longchamp. Dimanche, Ace Impact mené par Cristian Demuro a atteint de nouveaux sommets et a remporté le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe sur 2 400 mètres chronométré par Longines avec une précision et une audace indéfectible, offrant une performance scintillante à la foule enchantée. 

Plus tard dans la journée, la marque horlogère suisse a eu le plaisir de présenter le Prix de l’Abbaye de Longchamp Longines remporté par Highfield Princess mené par Jason Hart, et le Longines Prix de l’Opéra remporté par Blue Rose Cen monté par Aurélien Lemaitre. Pour célébrer leurs excellentes performances, le jockey, l’entraîneur et le propriétaire des deux chevaux gagnants se sont vus remettre d’élégants garde-temps Longines.


A cette occasion, Longines était fière de mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, la nouvelle Mini DolceVita. Avec son profil discret, son style classique et ses variations esthétiques à la fois actuelles et intemporelles, ce chef-d’œuvre exprime à parts égales le luxe discret et l’élégance contemporaine de Longines. Cette collection méticuleusement conçue s’inspire d’une légende Longines créée en 1927 et de la famille originale DolceVita de 1997. Créées dans une gamme impressionnante d’options de couleurs et de configurations, les nouvelles références sont dotées de boîtiers en acier inoxydable de 21,50 mm x 29 mm et sont disponibles avec ou sans sertissage de diamants.