dim. Mar 3rd, 2024

La Maison de Champagne Brimoncourt et le tailleur écossais Campbell’s of Beauly, deux institutions indépendantes avec une même ligne directrice guidant leur démarche tournée vers une recherche d’excellence contemporaine animée par des racines profondes; ont décidé de marier leurs savoir-faire pour imaginer l’accessoire idéal de dégustation pour tout passionné d’activités en plein air.

 

Cette amitié ne pouvait que s’établir entre ces deux entrepreneurs. Alexandre Cornot d’une part, originaire de Reims réveille en 2008 la belle endormie Maison de Champagne Brimoncourt dans les murs d’une ancienne imprimerie fondée en 1883.

John Sugden d’autre part rachète Campbell’s of Beauly avec sa femme en 2015 à la quatrième génération de la famille des fondateurs établie en 1857. Ces deux institutions ont alors fait l’objet d’une réjuvénation.

 

UN JERRICAN ROYAL SURCYCLÉ !

 

C’est en mars dernier lors de la venue de John et Nicola Sugden à Aÿ, qu’est née l’idée de s’associer autour du Champagne mini-bar !
Ce véritable jerrican surcyclé réalisé individuellement à la main au Royaume-Uni comporte deux bouteilles de Champagne Brut Régence accompagnées de 4 verres signatures créés en Italie pour la Maison Brimoncourt.

Une occasion élégante et décalée pour offrir une seconde vie à cet accessoire familier au design aussi iconique que pratique. Un bar transportable permettant de profiter de l’instant, un verre de Champagne à la main, un moment de partage en toutes
circonstances.
C’est l’accessoire idéal pour tout épicurien amoureux de la nature et des promenades !