Events/salons

Maison & Objet été 2020

En raison de l’actualité, la session de Septembre 2020 du salon Maison&Objet Paris ne peut pas se tenir sous son format traditionnel.

Du 4 au 18 Septembre, Maison&Objet propose une ‘’Digital Fair’’ en s’appuyant notamment sur sa plateforme en ligne MOM (Maison&Objet and more).

Paris Design Week, du 3 au 12 septembre2020 à Paris, permet d’accompagner la reprise d’activité des professionnels de la décoration, du design et des métiers d’art à la rentrée:

Jeudi 3 septembre:SaintGermain-des-Prés
Samedi 5 Septembre:LesHalles-Marais-Bastille
Lundi 7 Septembre:Opéra-Concorde-Etoile

 

Le dernier salon international des professionnels de la décoration, du design et de l’art de vivre, s’est tenu du 17 au 21 janvier 2020 à Paris Nord Villepinte.

 

La Digital Fair – Maison&Objet en ligne

 

L’objectif de cette initiative est de maintenir une relation active entre les marques/créateurs et les acheteurs/prescripteurs pour, comme à l’occasion de chaque rentrée, stimuler les commandes de fin d’année. La Digital Fair s’articulera en deux volets complémentaires : les Digital Showrooms sur la plateforme MOM pour l’offre «produits» et les Digital Talks sur le site de Maison&Objet pour les contenus et l’inspiration.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *