restaurant

Le Garden Café (Boulogne Billancourt)

Nouveau concept  signé Philippe Jégou Décoration !

Philippe Jégou Décoration Paris réalise la décoration du nouveau restaurant concept Le Garden Café à Boulogne-Billancourt (92), restaurant gourmand et kids friendly.

Après 5 ans de gérance et le succès du Bô-Zinc situé dans le 16ème arrondissement de Paris, Ricardo Rodate Ratner ouvre son second restaurant à Boulogne-Billancourt : Le Garden Café.
Entièrement décoré par l’architecte d’intérieur Philippe Jégou, le Garden Café évoque un jardin à la française où les murs tapissés de lierre offre un écrin reposant et où banquettes et tables tout en symétrie se reflètent dans un miroir d’eau inversé.

Accueillis par le portrait d’André Le Nôtre, le jardinier des rois, le roi des jardiniers ; c’est dans cet univers qu’on y découvre une carte aux plats alléchants. Des produits frais majoritairement bio, une offre végétarienne, une cuisine gourmande et raffinée, …aux portes de Paris.
Le Garden Café offre également un espace unique dédié aux enfants (ouvert toute l’année), le Garden Kids, ainsi que des animations ludiques tous les week-ends à partir de 13h pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

L’endroit idéal pour un délicieux déjeuner en famille, un moment d’amusement pour les enfants et de détente pour les parents.

Garden Café, 63, avenue Pierre-Grenier à Boulogne-Billancourt (92).
Réservation : 09.81.12.56.56.
Ouvert toute la semaine de 8 heures (9 heures le week-end) à minuit.

 

Quelques mots sur Philippe Jégou

Passionné d’arts décoratifs et d’architecture, Philippe Jégou apporte son œil expert et aiguisé en France et à l’International.
Architecte et décorateur, il a fait ses armes aux côtés de Jacques Garcia en tant que chef de produit où il a élaboré les collections de mobilier, luminaires, porcelaine et tissus de l’agence (Baker, Mc Guire, Bernardaud, Zonca, Interna, Lesage). Il a œuvré sur de prestigieux chantiers résidentiels et hôteliers dont notamment la Maison Athénée, la Maison Souquet, La Réserve Paris, la Chartreuse du Cos d’Estournel, la Villa Astor.
Un savoir-faire unique et une créativité sans égale qui l’amène à fonder sa propre agence en 2008, Philippe Jégou Décoration Paris. Avec sa double casquette d’architecte DPLG et de décorateur, Philippe Jégou rénove, restructure, décore, crée, façonne, transforme vos espaces de A à Z. Son sens du détail et son esprit raffiné le pousse à s’entourer des artisans les plus pointus et compétents.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *