Archétype de la ville d’eaux “Belle Epoque”, Vals-les-Bains offre à ses visiteurs un quartier thermal riche de nombreux hôtels et restaurants avec terrasses ombragées donnant sur la rivière Volane. Ici, on peut observer à heure régulière le geyser de la source intermittente au coeur du parc thermal ou encore profiter d’un moment de détente dans le patio des thermes veillé par la façade du tout premier établissement thermal de la station.

• A voir/à faire : Festival du Jeu (3e week-end de juillet), visite de la Maison Champanhet, parcours libres via dépliants/circuits…

• Côté Bien-Etre : Outre les prestations en lien avec l’eau (bébés nageurs, aquagym, apprentissage de la natation…), le Spa des Thermes de Vals-les-Bains, qui comporte une piscine d’eau thermale avec jacuzzi, un hammam, un espace tisanerie et des cabines de soins, propose des soins d’hydrothérapie (bain bouillonnant, douche au jet) ainsi que des soins du visage et du corps (modelages, gommages, enveloppements, minceur…). Il dispose par ailleurs de sa propre gamme de cosmétiques à l’eau de Vals.

• Plus d’infos : Office de Tourisme – 04 75 89 02 03 – www.aubenasvals.com
Thermes de Vals-les-Bains – 04 75 37 46 68
www.thermesdevals.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.