jeu. Fév 29th, 2024

Depuis 2011, SKINHAPTICS propose des cosmétiques fabriqués en France aux formules naturelles, sans fruit à coque, aux huiles de coton et de prune bio, clean et vegan, haute tolérance, des produits parfaitement adaptés à tous les membres de la famille.

 

A l’origine, les produits étaient conçus pour les futures mamans et leur bébé mais progressivement la gamme de produits s’est étendue aux enfants et aux peaux sensibles : plus de 9 produits et des coffrets cadeaux sont maintenant à la vente en ligne et dans un large réseau de distributeurs :  spas, instituts de beauté, thalasso, resorts, hôtels, boutiques spécialisées… en France et à l’international.

 

La marque connaît un succès grandissant au Japon, Corée du Sud, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg. Les produits seront bientôt distribués en Allemagne, Arabie Saoudite et dans les Emirats Arabes Unis.

 

C’est une étape importante pour la fondatrice de SKINHAPTICS, Sandrine Dahan qui a créé la marque, forte de sa double expertise de biochimiste et spécialiste du marketing et de ses convictions de mère de 3 enfants. Elle a souhaité créer une gamme de cosmétiques naturels fondée sur cette discipline de l’haptique qui englobe le toucher et la perception du corps dans l’environnement, des produits naturels et entièrement conçus et produits en France, dans des packagings recyclables sans BPA.

Des produits « Made in France » aux prix accessibles, que l’on peut retrouver dans des lieux prestigieux comme les Hôtels Mandarin Oriental, des thalasso ou les établissements Ô des Cîmes et que l’on peut commander en direct sur le site (frais de port gratuits en France Métropolitaine) : SKINHAPTICS

 

Les produits, testés sous contrôle dermatologique, sont aussi recommandés par les sages-femmes, les puéricultrices mais également par l’Institut Curie pour les peaux sensibilisées par les radiothérapies.

 

SKINHAPTICS est également une Ecole de formations (certifiées Qualiopi). Elle  propose des formations en massages bien-être uniques (prénatal, postnatal, bébé, enfant/adolescent, préconception) qui remportent un grand succès auprès notamment de délégations japonaises et coréennes qui viennent se former en France.

SKINHAPTICS forme également des professionnels dans le monde entier.

Les professionnels formés sont : praticiennes en massage, massothérapeutes, spa praticiennes, spa manager, sages-femmes, auxiliaires-puéricultrices, puéricultrices, kinésithérapeutes, ostéopathes, naturopathes…

 

SKINHAPTICS, une marque française qui allie science et bien-être !

 

 

         

 

 

 

A propos de SKINHAPTICS : Forte d’une double formation scientifique et marketing, et après un parcours riche au sein de grandes marques cosmétiques et dermocosmétiques, Sandrine Dahan crée SKINHAPTICS (skin= peau ; Haptics= toucher) en 2011 : une marque experte sans compromis sur le choix des ingrédients, qui propose une gamme de produits naturels à base d’huiles végétales,  et spécialement conçus pour prendre soin des futures mamans et des nourrissons.

 

Membre de la Cosmetic Valley, de SPA-A, de la Société Française de Cosmétologie et de la FEBEA, Sandrine Dahan exporte également son savoir-faire et son expertise à l’international  (Japon, Corée du Sud, Pays Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse, Roumanie…)  avec des formules green et clean qui allient science et bien-être. Les prochains marchés attendus sont l’UAE et l’Arabie Saoudite.