lun. Juil 22nd, 2024

Les beaux jours sont là et la tendance du quiet luxury, où l’art du faste en toute discrétion, s’installe aussi dans le voyage. La tendance a récemment dépassé les 173 millions de vues sur Tiktok et compte de plus en plus d’adeptes.

Airbnb dévoile une sélection d’hébergements pour tous ceux qui sont en quête d’expérience de voyage sophistiquée avec un budget maîtrisé.

Du sud de la France aux rues élégantes de Londres, en passant par la mythique Los Angeles et le chic des Hamptons, les voyageurs peuvent découvrir le charme de ces destinations emblématiques tout en séjournant dans un Airbnb abordable.

Ci-dessous, vous trouverez la liste des hébergements avec l’ensemble des logements.

 

 

 

Loft – Ma maison à Valbonne

Valbonne, Alpes-Maritimes, France

 

 

Maison de 2 chambres avec jardin dans le centre ville

Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni

 

 

Villa minimaliste avec piscine et vue sur le terrain de golf

Palm Springs, Californie, États-Unis

 

The McEnroe – Chambre avec salle de bain privée

Palm Springs, Californie, États-Unis

 

The Pearl, New Haven

New Haven, Connecticut, États-Unis

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.