La beauté c’est l’harmonie ! Inspirée par ce principe,  la nouvelle collection Festina Mademoiselle trouve  sa force et son charme dans l’une des tendances  les plus en vogue du moment, l’Armocromie, qui  révolutionne la façon de vivre et de combiner les  couleurs. 

Depuis sa création, la collection Festina Mademoiselle  se définit par un style féminin et glamour. De  nouvelles palettes de nuances viennent désormais la  compléter : des garde-temps aux teintes vibrantes qui  s’harmonisent parfaitement avec la peau, les yeux et  les cheveux, mettant en valeur les couleurs naturelles  de chaque femme et rehaussant leur beauté. Ces  couleurs peuvent être chaudes ou froides, vives ou  plus douces : d’après le concept d’Armocromie,  chaque femme correspond à une saison et donc à  une gamme de couleurs, et ainsi vers une sélection  des meilleurs vêtements, maquillage et accessoires  à adopter. 

Et la montre est l’un de ces accessoires qui peuvent  mettre en valeur notre tenue et notre personnalité.  Voyons comment. 

Pour la femme typée à la peau mate et aux cheveux  noirs, le schéma de couleurs suggère une palette  hivernale de couleurs froides, audacieuses et  soutenues. Au poignet de la “femme d’hiver “, rien  de mieux qu’un des garde-temps de la ligne Festina  Mademoiselle F20597 doté d’un bracelet en maille  milanaise ou de la ligne F20600 dotée d’un bracelet  en mailles horizontales classiques : l’argent, le noir,  le bleu et le bordeaux des cadrans s’accordent  incontestablement avec les nuances froides du  bracelet en acier et sont intensifiés par la brillance  des index ornés de cristaux. Quatre belles couleurs  qui s’accordent parfaitement.

En revanche, le teint radieux de la “femme du  printemps” sera mis en valeur par des couleurs vives  et chaudes. Festina dédie à ces femmes les modèles  F20598/1/2 et F20601/1/2. Ces garde-temps de la  collection Mademoiselle se distinguent par leurs boîtiers  et bracelets en or ton sur ton, associés à des cadrans  argentés et champagne. Si vous ne voulez pas passer  inaperçue, associer une montre Mademoiselle à une robe  fourreau turquoise, orange ou corail sera une réussite à  coup sûr en toutes occasions : élégant et chic en journée  et distingué en soirée.  

Puis il y a les “femmes d’été”, les blondes mais aussi les  châtains clairs, celles chez qui s’accordent les couleurs  délicates, douces et froides. Sans aucun doute, les  quatre modèles Mademoiselle F20625/1/2 et F20626/1/2  aux cadrans argent, rose et champagne sont le choix  parfait pour cette saison, avec leurs bracelets bicolores  combinant l’acier, le plaqué or rose et le plaqué or. Si  vous portez un modèle Mademoiselle avec une robe de  style Empire dans des nuances douces de bleu ciel, de  rose et de tons pastel, l’effet « waouh » est garanti.  

La palette automnale est assez hétérogène, les blondes,  les brunes et les rousses peuvent en faire partie. Leur point  commun, un sous-ton chaud et une intensité moyenne : les  deux garde-temps F20602/1/2 dotés d’un boîtier et d’un  bracelet en or rose, d’un cadran argenté et bordeaux aux  index scintillants, ou encore les modèles F20599/1/2/3  dotés d’un boîtier en or rose et d’un bracelet en maille  milanaise or rose ou noir sont capables d’enchanter tout  type de femme, mais ils mettront particulièrement en  valeur le look de la “femme d’automne” qui les portera  avec des vêtements chauds de couleur naturelle, comme  un manteau camel intemporel. 

Distinguées et fonctionnelles, les montres Festina  Mademoiselle conviennent à toutes les occasions et  apportent une note d’élégance à tous les looks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.