Le Salon Nautique de Paris attire et rassemble chaque année plus de 170 000 visiteurs, passionnés de nautisme. Parmi les centaines d’exposants, Freedom Boat Club sera présent afin de mettre en lumière une nouvelle formule qui favorise une navigation sans contrainte, accessible toute l’année, et au plus grand nombre.

Naviguer autrement : Freedom Boat Club au Salon Nautique de Paris pour faire découvrir un concept innovant
Afin de promouvoir une nouvelle formule libérée de toute contrainte et facile d’utilisation, Freedom Boat Club sera présent au Salon Nautique de Paris (Porte de Versailles), STAND 1L-71. Né en 1989 en Floride, Freedom Boat Club est le plus ancien et plus grand club du monde et compte déjà 84 000 membres. Fortement implanté à l’international avec 370 bases à travers le monde, ce Boat
Club se déploie en Europe : 30 bases en moins de deux ans ont ouvert leurs portes. Ce développement européen intègre naturellement la France qui compte à ce jour trois bases nautiques à La Rochelle, à Carnon et au Cap d’Agde.

Pendant les 10 jours de ce grand rendez-vous des passionnés de nautisme, l’équipe Freedom Boat Club France et les responsables des Clubs seront ravis d’accueillir les visiteurs pour leur présenter les offres en détails ainsi que les ambitions de développement dans d’autres régions françaises.

« Freedom Boat Club propose une nouvelle formule de navigation. L’effervescence d’un salon comme celui du Nautic est l’occasion de faire découvrir à un grand nombre de passionnés, une nouvelle manière de profiter d’une virée en mer, sans contrainte et avec un service 100% clé en main », Marianela Clavier, responsable du développement en France.

Le concept : Freedom Boat Club mêle « navigation » et « économie du partage » « Naviguez quand, où et autant que vous voulez ». Unique par sa philosophie, Freedom Boat Club se distingue de toutes les autres entreprises de l’industrie nautique.
En y adhérant, les utilisateurs ont un accès illimité à une flotte variée de bateaux à moteur récents. A cela s’ajoute service 100% clé en main : Tout ce que le membre à faire est de réserver son bateau en ligne et de se présenter au quai. Le personnel du club lui fournit un service de conciergerie complet. Les bateaux sont toujours nettoyés et ravitaillés, prêts à repartir !
Plus que profiter d’un « bateau à partager », en intégrant le Freedom Boat Club, le membre rejoint aussi une véritable communauté mondiale de passionnés, conviviale et bienveillante.
Chacun des clubs organise régulièrement des évènements sportifs (pêche, sports nautiques, …), des afterworks, des soirées à thème, des accompagnements à la navigation, …
L’offre se décline en plusieurs formules, selon les attentes du plaisancier, qui lui permettent de naviguer sur sa base en France mais aussi sur les autres 370 clubs à travers l’Espagne, l’Angleterre, le Danemark et l’Amérique du Nord.

Marque fille de Brunswick, le Freedom Boat Club propose à ses membres un panel de marques nautiques, alliant évasion et qualité, telles que : Bayliner – Quicksilver – Sea Ray – Boston Whaler etc. En France, la flotte comprend des bateaux pontons,
principalement de la marque Quiksilver.

RECAP’ : Un système conçu pour faciliter la vie des usagers
Étape 1 : L’utilisateur devient membre du Club
Étape 2 : Le membre réserve le bateau de son choix
Étape 3 : Le membre part naviguer
Aussi simple que cela, le membre n’a que les plaisirs de la navigation !

Les ambitions : Faire des littoraux français, une route 66 maritime qui relie tous les passionnés de navigation grâce aux Freedom Boat Clubs
En 2023, Freedom Boat Club ambitionne de déployer jusqu’à 4 nouvelles bases sur les côtes françaises. L’ouverture des prochains clubs en France est une parfaite illustration de l’élan de ce nouveau concept, qui répond parfaitement aux nouveaux modes de
consommation.
Car le Freedom Boat Club offre la liberté et les joies de la navigation à tous ! Quel que soit le niveau d’expérience, il y a un bateau pour chaque envie d’évasion.

À propos de Freedom Boat Club
Freedom Boat Club, est une division de Brunswick Corporation (NYSE : Colombie-Britannique) dont le siège est à Venise, en Floride. Il est le plus ancien et le plus grand club nautique au monde avec plus de 370 bases réparties dans 34 états aux US, au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne, au Danemark et en France. Plus de 84 000 membres ont profité des sorties sur l’eau avec plus de 400 000 voyages en 2021.
Plus d’information sur le Freedom Boat Club et les opportunités d’adhésion sur FreedomBoatClub.fr et les opportunités de franchise sur FreedomBoatClubFranchise.com.

À propos de Brunswick
Basée à Mettawa, dans l’Illinois, les principales marques grand public de Brunswick Corporation comprennent de nombreuses marques de moteurs tel que Mercury Marine et Mercury MerCruiser. Mais aussi des marques de bateaux telles que Sea Ray, Boston Whaler, Quicksilver, etc. L’entreprise détient aussi des marques de pièces et accessoires, des solutions intégrées de produits d’alimentation, et un réseau d

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *