Carré de coton « Eva » Marine – 260 euros

Très grand carré pouvant être utilisé comme Paréo 

Carré Lyre – Sorbet

90 euros

Carré de soie Eve Cocktail – 180 euros

Carré de soie Eve – Menthe

A propos de la marque :

Au commencement, en 1996, un voyage en Inde. Inspirées par la beauté des motifs cachemires, aujourd’hui réunis en une collection privée, et la noblesse des traditions tisserandes, les premières étoles Petrusse voient le jour.

La Maison connaît ensuite un bel essor : de la rue des Remparts aux allées de Tourny à Bordeaux, en passant par Paris (46 boulevard Raspail dès 2000 et Printemps Haussmann dès 2007), elle installe ses Ateliers au Château Mauriac, au coeur du vignoble bordelais.

Avec trois boutiques à Bordeaux et Paris, des Ateliers de création au Château Mauriac, et plus de 300 points de vente dans le monde, la Maison Petrusse est désormais une marque de référence dans la création de foulards, écharpes, carrés de soie, étoles. En 2019, elle est reprise par Florence Lafragette. Guidée par la création, le beau, le bon, l’allure et l’Art, Florence poursuit son chemin entrepreneurial.

En tant que Présidente et Directrice Artistique, Florence Lafragette insuffle un nouvel élan créatif chez Petrusse. Vers des beaux horizons empreints de couleurs vibrantes et matières responsables de fabrication française. Avec toujours, au coeur de ses préoccupations, les responsabilités sociale et environnementale, la digitalisation et l’internationalisation de la Maison. Pour des fondations écologiques, éthiques et sociales, construites, pierre après pierre, pour durer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.