dim. Juin 16th, 2024

Télécharger l’imagerie/le rouleau ici

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)– 

La période la plus merveilleuse de l’année : L’Empire State Building annonce des programmes de vacances très appréciés des fans, notamment la célébration du 20e anniversaire d’Elf, des décors de vacances classiques, des pop-ups festifs, des éclairages spéciaux et bien plus encore.

L’Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd’hui les détails de ses festivités annuelles de Noël. Les célébrations qui se dérouleront jusqu’à la fin de l’année comprendront des décorations de Noël saisonnières, des visites du Père Noël, des animations et des illuminations spéciales sur les tours.

« La saison des fêtes est arrivée, et nous sommes ravis d’offrir à nos visiteurs des expériences uniques et thématiques ici à l’Empire State Building. », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l’observatoire de l’Empire State Building. « Les visiteurs de cette année auront droit à de nombreuses surprises – des photos avec le Père Noël à des décors de fêtes élaborés et des hommages au partenaire de l’Empire State Building, ‘Elf,’ pour célébrer le 20e anniversaire du film. »

Décorer les salles
Des ornements, des couronnes, des guirlandes et des nœuds avec des accents argentés et dorés décorent toute l’expérience de l’observatoire, avec une grande menorah lumineuse devant le modèle de bâtiment à deux étages. Inspirés par l’atelier du Père Noël, les invités peuvent prendre leurs photos de vacances au 80e étage de l’Empire State Building dans un décor enneigé avec des sapins de Noël, des cadeaux emballés, un fond de cheminée confortable et le fauteuil surdimensionné du Père Noël.

Le hall d’entrée de l’immeuble, emblématique de la cinquième avenue, qui peut être visité après la fin des visites des invités à l’observatoire, est orné de guirlandes lumineuses, de couronnes et d’un sapin de Noël embellis. Les vitrines emblématiques de la cinquième avenue dépeignent des scènes enneigées de Buddy l’Elf et de ses amis alors qu’il voyage du pôle nord vers le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Du 27 novembre au 29 décembre, les locataires et les visiteurs qui passent par le hall de la cinquième avenue du lundi au vendredi, entendront des airs de fête interprétés par des pianistes professionnels.

Le Pére Noël vient en ville
Les 2, 9, 11, 13, 16, 18, 20 et 22 décembre, le Père Noël en personne collectera les listes de souhaits, répandra la joie des fêtes et posera pour des photos avec les visiteurs de l’observatoire dans son propre coin décoré au 80e étage. Pour en savoir plus, veuillez visiter ce site : esbnyc.com.

L’ESB célèbre le 20e anniversaire de « Elf ».
La comédie de Noël bien-aimée met en vedette Buddy l’Elf, qui dans le célèbre film de 2003 voyage pour rencontrer son père dans son bureau à l’Empire State Building. Pour célébrer le classique de Noël et le rôle principal de l’Empire State Building dans le film, « Elf » prendra le contrôle de l’observatoire avec des décors thématiques dans les vitrines de la cinquième avenue et au 86e étage de l’observatoire.

Les fans peuvent acheter un billet spécial pour voir « Elf » lors de l’une des quatre projections au 80e e étage de l’observatoire les dimanches 3, 10, 13 et 17 décembre. Les billets comprendront des boissons et des collations thématiques de vacances, ainsi qu’un accès complet au musée du deuxième étage de l’ESB et à l’observatoire du 86e étage. Les billets peuvent être achetés ici.

Baby It’s Cold Outside!
Du 23 novembre au 7 janvier, de 10 h à 20 h, S’mores N’more fera une apparition pour vendre son fameux chocolat chaud avec des guimauves surdimensionnées aux invités qui achèteront des billets pour l’observatoire du 86e étage. Parmi les saveurs spéciales, on retrouve :

  • « The Buddy » — inspiré par ‘Elf’, un chocolat chaud classique avec de la crème fouettée, une guimauve tartelette, des M&Ms, du chocolat et un filet de sirop d’érable ;
  • « The King » — inspiré par « Kong » lui-même, un chocolat chaud classique avec de la crème fouettée, une guimauve banane-chocolat, des bâtonnets de chocolat et de banane, et une poussière de cacao ;
  • « Christmas in the Clouds », un chocolat chaud à la menthe avec de la crème fouettée, une guimauve à la menthe poivrée, un patty à la menthe poivrée York, et des décorations de Noël

L’observatoire extérieur de l’Empire State Building, célèbre dans le monde entier, est également équipé de chauffages sur le pont d’observation du 86e étage pendant les mois froids, afin d’offrir aux visiteurs une expérience visuelle confortable.

Illuminations des fêtes
Les célèbres lumières de la tour de l’Empire State Building brilleront tout au long de la période des fêtes avec des illuminations spéciales pour Thanksgiving, Hanoukka, Noël et le réveillon du Nouvel An. L’Empire State Building présentera également son spectacle annuel de musique et de lumières de vacances.

L’expérience de l’observatoire mondialement célèbre de l’Empire State Building a récemment fait l’objet d’une restructuration de 165 millions de dollars qui comprend un musée interactif avec neuf galeries, de nouveaux uniformes pour les hôtes, et les observatoires emblématiques aux 86e et 102e e et 102e étages. L’expérience de l’observatoire a récemment été nommée première attraction aux États-Unis pour la deuxième année consécutive par les voyageurs de TripAdvisor. Envoyez CONNECT au 274-16 pour recevoir des informations sur chaque illumination de la tour de l’Empire State Building. Plus d’informations sur l’Empire State Building sont disponibles en ligne.

À propos de l’Empire State Building
L’Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde », propriété de l’Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT: NYSE), s’élève à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l’antenne. La restructuration de son observatoire, d’un coût de 165 millions de dollars, crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif composé de neuf galeries et un observatoire redessiné au 102e étage avec des fenêtres allant du sol au plafond. Le périple vers le célèbre observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés offrant une vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience de la ville de New York et couvre tous les aspects, de l’histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. L’observatoire de l’Empire State Building accueille des millions de visiteurs chaque année et a été désignée « Bâtiment préféré des Américains » par l’American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde selon Uber, l’attraction numéro 1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive dans les Travelers’ Choice Awards 2023 de Tripadvisor : Best of the Best, et l’attraction numéro 1 de New York City selon Lonely Planet.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l’électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages accueillent un ensemble varié de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et des billets d’entrée pour l’observatoire, visitez esbnyc.com ou suivez les comptes Facebook, X (anciennement Twitter), Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

Source : Empire State Realty Trust, Inc.
Category: Observatory

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MÉDIAS :
Empire State Realty Trust
Jamie Steinberg
212-400-3339
jsteinberg@esrtreit.com